|
|
| | C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ambre

| Sujet: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Dim 15 Mai - 16:33 | |
| Aussi ventre-vide qu'elle pouvait supporter,Ambre attrapa en s'élançant en de grandes enjambées un perdrix à la volée. Affamée,elle planta violemment ses crocs dans la chair du volatile. Sans pitié qu'était-elle de se devoir tuer vif ce pauvre animal. C'est même,qu'elle n'en remercia pas dame nature ! Là voilà peu généreuse. Les habitants de ce monde ne sont pas à elle,c'est elle qui est au monde. L'instinct mène à tout... Mais ici est le sadisme qui l'eut emporté. Rassasiée,c'est dans la plaine qu'elle put laisser apparaître les traces de ses pas. Même si un loup venait à les apercevoir,et que,celui-ci retrouverait son chemin,c'est bien que la louve s'en ferait grand plaisir. Elle fit le tour de cet endroit poudreux,reniflant l'air humide qu'était le brouillard. Ce dernier la faisait eternuer,tant elle s'en fut épuisée après nombreuses répétitions de cette action. C'est en s'allongeant dans la neige qu'elle scruta l'horizon,recherchant âme perdue au fond de cet espace désert. Lorsque le brouillard s'effaça,c'est de la brume qu'on laissa apparaître. Celle-ci se fit de plus en plus épaisse ... L'air étant étouffant,Ambre se releva afin de trouver au plus vite un endroit chaud dans lequel reposer. |
|  | | Vagabonde

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Dim 15 Mai - 16:54 | |
| C'est à croire qu'Elles se sont sont rencontrées...
Ever, sociable chasseuse de l'Eau~La belle louve blanche marchait en silence. Autour d'elle, aucun rayons chaleureux ne venaient percer le brouillard. L'air était emplie d'humidité & était lourde. Si lourde que la chasseuse devait inspirer profondément pour réussir à emprisonner un peu d'air dans ses poumons. L'atmosphère était surchargée, & elle n'avait pas la force de faire disparaitre la substance épaisse qui régnait sur la Plaine Blanche tellement ses sens étaient engourdis. Elle préféra plutôt se rouler, avec un plaisir évident, dans la neige éclatante pour se rafraichir, car l'air était d'une chaleur presque suffocante. Le contact avec la froideur de la neige lui fit du bien. Elle resta là. Longtemps à observer se qui se passait autour d'elle. Elle ne voyait rien, mais elle entendait, elle sentait. Puis, le brouillard se mua en brume, plus légère & plus fraîche, se qui donna de la force à notre charmante louve. Elle se leva, & en faisant onduler son corps dans des mouvements gracieux commença à jouer avec la brume. Elle décrivait des arcs de cercles dans les airs, sans efforts car elle était d'une légèreté sans pareil & la brume l'aidait à exécuter ses acrobaties, qu'elles soient complexes, ou simples. Ainsi, la brume commença à s'en aller, lentement, puis, elle disparue, ne laissant derrière qu'une couche fine de neige blanche & froide. Ever était fier de son travail, & elle était épuisée, elle décida donc de se trouver un coin chaud pour somnoler avec toute la tranquillité nécessaire pour satisfaire son besoin d'assoupissement. Au loin, elle aperçue un grand sapin, capable d'abriter plusieurs loups, la chaleur du végétale la satisferait sûrement. Dans des gestes agiles & puissant, elle se glissa entre la neige qui lui collait aux pattes & s'approcha avec légèreté & vitesse de l'arbre.
[Si le fait que j'ai utilisé la même écriture que toi te dérange, je peux tout aussi bien la changer (:]• • • • • « dominante des ohanko »  |
|  | | Ambre

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Dim 15 Mai - 22:09 | |
| [ C'est pas grave (; ]
Fixant définitivement ses recherches,point de grotte en vue. Ce n'est qu'un grand arbre vert qu'Ambre put reconnaitre comme abri. Au loin elle ne put voir si cet endroit était encore désert ou non. Ce qu'elle voulait,n'était certainement pas la présence d'un Eau,mais celle d'un Feu ne la gênerait pas pour autant. Se dirigeant vers l'immense vegetal,elle trottina durement dans la poudreuse qui usait les muscles de ses pattes. Comme du sable mouvant,pourrait-on dire. C'est quelques demi-heures plus tard qu'Ambre arriva à destination. Faisant un tas de neige,en creusant pour se faire un couchage d'herbe,la chef guerrière griffa dans le sol. Lorsque celui-ci laissa apparaitre un par-terre vert,Ambre se laissa tomber en vrille en essayant un maximum de se réchauffer. C'est déjà qu'elle posa son museau sur les pattes... Regardant à son habitude autour d'elle,la femelle ne se doutait point d'une facheuse rencontre qui surement allait suivre... Incertain,mais à prévoir. |
|  | | Vagabonde

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Dim 15 Mai - 22:55 | |
| C'est à croire qu'Elles se sont sont rencontrées... Ever, sociable chasseuse de l'Eau~Le pelage lunaire de la louve suivait les puissants mouvements de son corps. La toison blanche reflétait chaque rayons Solaire qui arrivait à déchirer les nuages cotonneux dans le ciel, autrefois d'un bleu pastel. Le sapin approchait, & Ever ne devina pas qu'une louve inconnue l'attendait, bien camouflée par son pelage de neige, le vent lui fouettant le visage avec une force surprenant l'empêchait de sentir, & sa vue, brouillée par l'astre solaire ne pouvait pas apercevoir la louve. C'est donc sans se méfier qu'elle approcha. L'ombre de l'arbre aspira son corps, qui devient gris pâle& cause du manque de luminosité. L'écorce du tronc était par endroit, arrachée, laissant voir des traces de griffes, ou encore de frottement, sur le sol, les épines mortes recouvraient d'une couche fine le part terre de neige. La chasseuse leva la tête & appercut une branche assez grande & basse pour qu'elle y monte. D'une puissante pression sur ses pattes arrières, elle sauta d'un saut agile sur la branche. La fidèle louve s'y coucha confortablement avant d'observer d'un œil attentif les alentours. Une grande étendue neigeuse & blanchâtre emplissait presque toute la surface de la Plaine, elle recouvrait aussi le feuillage touffus des rares arbres. L'horizon était toujours le même, mais elle fut attira par autre chose. Un dessous d'elle, un petit monticule de neige... Respirait? Elle ne savait que dire, tout se qu'elle savait, c'est que cela descendait & montait régulièrement. Elle ne bougea pas de sa branche, se demandant d'où provenait cet étrange... Organisme vivant?
• • • • • « dominante des ohanko »  |
|  | | Ambre

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Mer 18 Mai - 8:35 | |
| La louve blanche camouflée dans la neige respirait. A croire qu'elle ne savait point qu'à cet instant,elle était observée ! Ambre mit un long temps avant de se lever. Lorsqu'elle fut sur pattes,la belle s'ébroua. Humant l'air,une odeur inconnue vint à voleter autour des narines de la femelle. Une odeur qui l'intrigua,et la poussa à flairer au sol... Mais quelle sotte ! Sentir la neige,tout de même. Bref,c'est ce qu'elle fit. Mais cette action lui servit que plus encore,car elle découvrit dans la poudreuse des traces de pas autre que les siennes ! Enfin que fut elle,futée. Car en effet,Ambre suivit ces indications toutes fraiches jusqu'à revenir au tronc de l'arbre. Peut-être était-ce ses pas ? Mais non,ce n'était pas possible... C'est lâ qu'elle regarda à gauche,à droite,en haut,en bas... EN HAUT ! Mais voici qu'une louve ( présuma-t-elle ) allongée tranquillement sur une basse branche se la coulait douce ! Mais encore,elle ne fait pas de bulle avec sa salive... Ambre resta figée,à croire qu'elle n'était pas seule ! Elle posa alors une patte sur la branche,et secoua celle-ci. Ce n'était que plus,que réveiller l'intrus... |
|  | | Vagabonde

| Sujet: Mer 18 Mai - 23:18 | |
| C'est à croire qu'Elles se sont sont rencontrées... Ever, sociable chasseuse de l'Eau~
Après avoir remué les interrogations qui s'entremêlaient dans ma tête à propos de cette étrange... Respiration, je m'assoupis. Mes paupières étaient fermées & ne me laissaient voir que du noir, puis des images ont défilées devant mes yeux. D'abord rapidement, puis elle se sont, avec une lenteur volontaire, arrêter. Une louve marchait avec grâce. Ses foulées étaient longues & ne perçaient pas le silence nocturne. Une Lune d'un blanc irréelle se tenait au dessus d'elle, elle était pleine & ses ayons étaient si puissant qu'ils se reflétaient sur le pelage de la Belle, ce qui lui donnait un air féerique. Puis, elle se tourna vers moi, enfin, vers mon point de vue. Puis, mon souffle se coupa. Les prunelles de la louve étaient d'un vert émeraude, identiques aux miennes. Cette louve, si belle dans la douceur de la Nuit... C'était ma Mère, j'aurais voulu courir, l'embrasse, lui dire tout se que j'avais sur le cœur, mais pourtant, je ne bougea pas. Dans d'une geste agiles & précis, elle s'approcha de moi. Puis, le monde parut s'arrêter quand elle me murmura d'une voix si douce Je t'aime For Ever. J'aurais tant aimé lui dire que moi aussi, qu'elle me manquait mais aucun son ne sortit de ma gueule. Soudain, une secousse fendit le sol en deux. Ma Mère me souriait, comme si elle n'avait pas remarqué l'incident, puis, aussi légère qu'une plume, elle sombra dans les ténèbres de la crevasse. Je cria, je hurla, je l'appelai mais elle ne revenait pas. J'essayai de sortir de cet horrible cauchemar, de ce chaos. Puis, mes yeux, par miracle, s'ouvrirent. Cette claireté me troubla, mais après, la mémoire me revint peu à peu. J'étais dans la plaine blanche oui &... La branche bougeait! Je sursauta & sauta avec maladresse de mon perchoir. & alors... Qu'est-ce que je vis? Une louve, blanche comme moi, faisant exprès de secouer ma branche. Pour quelle raison stupide? Je ne la connaissais même pas. Mais quand je flaira son odeur, je compris pourquoi.
|  | | Ambre

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Ven 20 Mai - 17:50 | |
| Ambre attendait encore que cette sotte de louve glandant sur la branche se réveille enfin. C'est quand cette dernière ouvrit les yeux qu'on put apercevoir un brin de doute dans ses yeux. Qu'avait elle ? Ambre allait en dénicher la raison d'elle-même. C'est avec cette raison qu'elle fronça méchament les sourcils,sourire narquois. L'inconnue,ayant été agitée par les secousses d'Ambre,tomba à terre. Une chute peu fructueuse ? Allez savoir ! Ambre prit alors la place de la louve;sur la branche. C'est lorsque celle-ci cessa qu'elle tomba au sol.Ambre savait que cette inconnue n'était pas de son clan. Ce,elle n'hésita pas à grogner sur la louve blanche : C'est ta faute ! Elle recula alors en arrière et,ayant pris son élan,plongea net sur la femelle. Qu'elle était culottée de traiter quelqu'un de telle façon ! C'est à croire qu'elle espérait que la louve retombe sur son postérieur ! Ambre retourna à sa place,l'air de rien. Mais quel toupet !
Dernière édition par Ambre le Dim 22 Mai - 7:50, édité 1 fois |
|  | | Vagabonde

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Dim 22 Mai - 17:16 | |
| La louve blanche monta à son tour sur la branche. Non mais pour qui elle se prenait, c'était MA branche, je l'avais trouvée avant elle, & voilà qu'elle me fait tomber juste pour prendre ma place. C'est du n'importe quoi, les Feux n'ont vraiment aucun respect! De toute manière, chez eux c'est la loi du plus fort qu'il l'emport... La louve fonça vers moi & toute allures en disant que c'était ma faite. Je fus si surprise de sa rapidité, qu'au moment où elle allait entrer en collision avec moi, je bascula en arrière & me protégea les yeux de mes pattes. Mais... Aucun choc. J'ouvris lentement les yeux. La louve n'était pas en train d'essayer de me tuer, elle était tranquillement installée sur la branche où j'étais autrefois endormie. Je me remis rapidement sur mes pattes. & voilà que je me tape la honte internationale... J'inspectai les traits de la louve. De la haine bien sûr, mais aucun signe d'attaque. Je lui lança un regard plein de reproche & je m'ébrouai pour enlever la neige de mon pelage soyeux. Elle était toujours là. J'affichai un visage un petit peu énervé, & un peu rouge de honte, aussi... >> Absolument pas, si tu n'avais pas bougée la branche, je ne serais pas tombée, & qu'est-ce qui t'a pris de ma sauter dessus de la sorte?! << M'exclamais-je, hors de moi. Oups, faut que je me calme, sinon ca va mal finir, & je n'ai aucune envie que sa finisse mal. Je m'assis, levant les yeux vers la louve. Tu ressembles à un chien battue... D'un geste brusque je me leva & m'installa un peu plus loin pour la regarder bien en face.
|  | | Ambre

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Jeu 2 Juin - 21:39 | |
| Ambre te regardait froidement,on voyait la haine dans ses yeux. Même si tu ne lui avais rien fait,elle trouvait quelque chose pour te mettre en tort. La cruche,hein ? Mais pardonne-là,elle essaie toujours d'être comme son père,qu'elle aimait par-dessus tout. Tu n'avais pas l'air de l'enchanter grandement;elle t'ignora royal. Mais elle fut obligée de tendre l'oreille lorsque tu lui eus dit :
Absolument pas, si tu n'avais pas bougée la branche, je ne serais pas tombée, & qu'est-ce qui t'a pris de ma sauter dessus de la sorte ?! t'exclama-tu,paraissant hors de toi.
Ambre grogna contre toi : elle détestait qu'on l'acuse. Mais tu as eu raison de ton ironie,cette sotte d'Ambre n'a rien dans la tête. Tu l'énervais,compris ? Elle ne pouvait pas te saquer.
Je prends mes aises. J'en suis en droit,permet moi de te rappeler que nous ne vivons pas encore dans la dictature !
Elle tourna le museau d'un coup sec,et bomba le torse. |
|  | | Vagabonde

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Jeu 2 Juin - 23:22 | |
| La louve blanche m'ignorait totalement. Elle ses beaux air sur cette branche. Mais elle écouta comme même ce que j'avais à dire, remarque, ce aurait été mieux si elle avait été sourde, j'aurais pus dire pleins de méchanceté sur elle, tranquille! Mais je ne suis pas comme ca, au moins, moi je suis digne & pas égoïste & prétentieuse comme cette petite niaseuse de mes deux! Je souris quand ses paroles me parvinrent. Une idée de mauvais gout me traversa l'esprit. & je n'allais pas me retenir. Je m'approcha d'elle à pas lent, patte après patte, j'avais une allure élégante, j'avais la tête légèrement tournée vers le côté, mais mes yeux pétillant de malice la fixaient du regard. >> Tu as parfaitement raison, nous ne vivons pas en dictature. << Me suis exprimée. Tout en disant ca, je m'approchais dangereusement de la louve blanche. Puis, dans une pression des jambes, je lui sauta dessus, enfin, presque, juste à côté, sur la branche, la faisait basculer part dessus bort. J'étais à présent seule sur la branche. >> & chacun prend ses aises. << Ais-je clamé. Un sourire mielleux se dessina sur mon visage angélique. Puis, d'un coup de patte puissant, je trancha [juste une partie hein?] la branche qui céda sous mon poids, mais, habile que je suis, je sauta avant qu'elle ne s'écrase part terre.
[Désolée de faire du Power Gaming, mais il fallait que je trouve quelque chose pour entrainer une vrai bagarre ^^]
|  | | Ambre

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Lun 6 Juin - 18:19 | |
| Tu as parfaitement raison, nous ne vivons pas en dictature.
Quand vas-tu le comprendre ? Ambre a toujours raison. Ne veux-tu pas le croire ? Déjà tu commençais à t'approcher de cette branche... Peste ! Avais-tu osé de virer la louve de sa place ? Tu n'aurais pas du,et avec cette phrase à la suite,en plus. Culotée ! Ty l'avais faite tomber. Tss,fichue d'Eau !
& chacun prend ses aises.
Gueule dans la neige,Ambre se releva avec rage au cœur. Elle ne renonce jamais,tu sais ? C'est pourquoi elle resauta sur le bout de bois en te faisant basculer une nouvelle fois. Je savais qu'elle allait se venger !
Parfaitement.
Elle te regardai en montrant les crocs,puis posait le museau sur ses pattes croisées. |
|  | | Vagabonde

| Sujet: Re: C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] Mar 7 Juin - 0:12 | |
| [J'avais juste un peu cassé la branche, mais bon!] La louve blanche se retrouva par terre, le museau enfoncé dans la neige sombre. Elle se releva, ses yeux laissait paraître de la colère. Je ne m'en rendis pas compte, trop contente de moi. Oui, parce que d'habitude, j'ai beaucoup moi d'audace. Mais... Pourquoi ne suis-je pas comme d'habitude? Qu'est-ce que cette journée a d'inhabituel? Rien que je sache, j'ai fait une rencontre un peu... Foireuse, c'est le mot, mais il n'y a aucune raison pour que mon comportement soit aussi impoli. Me rendant compte de mon geste peu sympathique, je commenca déjà par me lever, car cette Feu m'avait encore fait tomber, mais je n'allais rien lui reprocher - moi aussi, je l'avais importunée. >> Okay', on est quitte maintenant, on peut faire la paix? << Demandais-je. Soudain, je me rendis compte de mon erreur. Cette louve au pelage de nuage, cette louve au regard de glace qui fait froid dans le dos n'avait rien de gentil. & ce n'est pas maintenant qu'elle allait changer, après tout, c'était un Feu, quel rang exactement -aucune idée- mais vu sa carrure & son comportement, elle n'avait pas l'air de faire les choses qu'à moitié. Je recula un peu.
|  | | | | C'est à croire qu'elles se sont rencontrées ... [ PV Ever. ] | |
|