AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Footing matinal... [Pv Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet

MessageSujet: Footing matinal... [Pv Ridley]   Jeu 23 Juin - 0:04

RIDLEY & DREAMCATCHER.

Soupirant un bon coup je me remis à courir. Même si j'avais une flemme monstrueuse. Alors non je ne suis pas masochiste, mais il faut bien se forcer dans la vie, parfois. Si je "m'amuse" à courir c'est tout simplement pour garder la forme comme on dit. Les Eaux sont super calmes en ce moment, et y a personne à butter... Alors faute de me battre je cours. Ouais je sais c'est stupide mais on s'occupe comme on peut... Mais bon comme j'ai dit précisément, les temps étaient calmes mais je pense pas que cela durera longtemps encore. Même si ces crétins d'Eaux n'ont pas l'intention de se battre je suppose, je n'aurais qu'à poser une griffe sur leur territoire pour déclencher les hostilités. Évidemment n'étant pas suicidaire je ne serai pas seul ce jour-là mais plutôt bien accompagné par des soldats surentraînés. En attendant c'est cool de rêver mais mes "soldats" en question étaient un peu introuvables en ce moment. ¨Presque un privilège de croiser un Feu quoi ! Enfin bon... J'vais arrêter de me prendre la tête comme ça et continuer à courir sagement. Être dominant c'est pas tout rose tous les jours croyez-moi, c'est pas mal de contraintes aussi mais je savais que je pouvais les assumer complètement. Je m'arrêtai de courir et marchai tranquillement vers le cratère. Je n'étais pas méfiant, mes oreilles étaient dressées en avant sur mon crâne. Je surplombais mon territoire et je voyais pas pourquoi je devrais me méfier après tout. Soudainement une odeur familière me fut apportée par le vent. Familière parce que c'était quelqu'un de ma meute. J'eus un sourire ironique alors que j'attendais de voir le loup ou la louve faire son apparition. Moi qui me plaignais de pas assez les rencontrer, je peux dire que j'ai parlé trop vite et que j'allais pas tarder à voir un de mes petits soldats à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ridley
~~~~
~~~~

MessageSujet: Re: Footing matinal... [Pv Ridley]   Ven 24 Juin - 23:24

Non loin de là, une louve rousse parcourait les terres dans sa course matinale habituelle. Une course vitale pour cette louve au besoin de liberté. Courir lui donnait constamment une montée d’adrénaline, un sentiment de puissance ultime, le pouvoir à l’état brut. Enfin elle se sentait exister ! La louve allongea ses foulées d’avantages au fur et à mesure qu’elle s’approchait du cratère. Elle exultait ! Le vent sifflait à ses oreilles, chaque muscle de son corps agile était sollicité. Elle était d’une beauté irréelle, sa fourrure flamboyait à chaque mouvement donnant une impression de feu follet insaisissable.

Son instinct effaçait tout le reste, il n’y avait qu’elle et le vent. Un combat inégal entre une louve et un son double invisible. Dans le dernier virage elle prit de l’altitude et accéléra d’avantage encore, chaque partie de son corps tendues à l’extrême. Dans un ultime effort la louve bondit et atterrit souplement au sommet du cratère dans un atterrissage léger et puissant. Mais dans sa course effrénée la louve ne s’était pas aperçut de la présence d’un autre loup. Tout de suite sur la défensive la louve plaqua ses oreilles contre son crâne, fléchis ses membres et ouvrit la gueule dans une mimique d’intimidation. Un long grognement grave sortie de sa gueule. Ridley donnait une impression de beauté sauvage, confrontant sa position offensive avec ses traits fins et féminins. Ses yeux azures transperçaient le loup avec une froideur étonnamment réelle. Quand soudain la réalité frappa la louve. Elle grognait ainsi contre son propre dominant ! La menace laissa place à la stupeur et à l’incrédulité, la louve se redressa à demi et écarquilla les pupilles d’étonnements, les oreilles se dressèrent en direction du loup noir.

« -Oh …!! »
Sekhmet

MessageSujet: Re: Footing matinal... [Pv Ridley]   Sam 25 Juin - 23:43

Me raclant la gorge je suivais des yeux la silhouette non loin de moi. Apparemment c'était une louve au pelage étonnamment roux - ouais, faut dire que c'était peu commun quand même. Mon regard rouge croisa le sien qui exprimait froideur et hostilité. Je haussai un sourcil quand elle me grogna dessus - littéralement je veux dire, sur son Dominant. Je soupirai. Qu'est-ce que je disais quand les Feux étaient des brutes qui roulaient de leurs muscles avant de réfléchir ? Enfin bon, ces loups sont presque une deuxième famille pour moi, alors évitons de trop les critiquer non plus. Suite à l’expression presque ébahie de la louve, je sus qu'elle avait réalisé qui j'étais. Ça va au moins elle est pas complètement stupide au moins de pas remarquer son erreur, c'est déjà ça. J'avançai de quelques pas vers elle, mes muscles noueux roulant sous mon pelage charbon. Un sourire ironique étirait mes babines alors que mon regard de sang fixait la louve.

« Allons du calme Ridley, ton Dominant n'est pas censé représenter une menace pour les Loups de sa propre meute. »

Je lui fis un clin d’œil rassurant. Allez va, t'as de la chance que je sois de bonne humeur tiens ! Et surtout t'as de la chance que ton Dominant soit aussi cool avec toi ! Bref bien sûr que j'ai reconnu cette louve et que je me rappelais son nom, c'est la moindre des choses je pense. M'arrêtant à quelques mètres d'elle je laissais divaguer mon regard sur les alentours alors que ma voix grave et stricte retentit de nouveau dans l'air, d'un ton ironique mais pas hostile.

« Et aurais-je l'honneur de savoir pourquoi es-tu à cran comme ça ? »

Footing matinal... [Pv Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1