AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

► D'un pas lourd ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mongwau

MessageSujet: ► D'un pas lourd ► Libre   Jeu 2 Juin - 22:37

Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous reste tant d'êtres à décevoir ?

On voyait ses épaules rouler sous son pelage d'un noir de jais. Sa queue était basse, sa tête aussi. Sa démarche était lourde, pataude. Sans cesse ses pattes buttaient contre quelques pierres ou se prenaient dans une branche tortueuse. Il était difficile d'avoir une bonne visibilité dans cette brume perpétuelle, mais la, c'était presque de l'abus. Le vieux loup ne faisait plus attention a rien, perdu dans ses pensées. C'est la nostalgie qui l'envahissait. Et croyez le ou non, la vieillesse n'avait rien a voir la dedans. Ou... peut-être pas. Enfin, il y avait bien cette louve, Ambre. Sa vieillesse a lui mettait un obstacle a tout possibilité, amour naissant, union heureuse. Toutes ces conneries. Kantilal n'avait jamais connu l'amour. Il faut dire qu'il ne l'avait jamais recherché non plus. Arf, enfin, je me suis mal exprimée. Disons qu'il n'avait jamais partagé d'amour. Lui avait bien sentit son cœur se transpercée a la vue de certaines de ses semblables, princesses vagabondes et sans attaches. Mais en tant que baroudeur, comme elles l'étaient, il n'avait jamais rien laissé paraître de ses sentiments, de ses rêves et de ses envies. Il avait apprécié a parcourir les vastes déserts du Moyen Orient, solitaire parmi les éléments. C'est vrai, qu'aurait pu lui apporter de plus l'Amour ? Il avait vu beaucoup de choses durant toutes ses années, sa vie entière, avait acquis une sagesse rare, rencontré des amis des plus ahurissants et intéressants. Mais s'il était passé a côté du principal ? Après tout, il était tout a fait en droit de se poser cette question, lui qui, a longueur de journée, réfléchissait sur les choses les plus absurdes mais aussi les plus innovantes qui soit a porté d'esprit. Au fond, qu'était-ce, l'amour? Un vieil adage, qu'un de ses amis aimait a grommeler, les soirs venteux ou il fallait s'abriter pour ne pas se laisser prendre par les dunes, lui revint: "Amour meurtrier. Amour infâme. Amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde." Ainsi, cela semblait un sujet d'une ambivalence inouïe. Voulait-il se laisser glisser dans ce cercle vicieux ? Kantilal était curieux de tout, demandeur de chaque petite chose qu'il pouvait encore apprendre. Et c'est ainsi qu'il s'y lança.
Le vieux loup déboucha sur une clairière encerclée d'arbres aux branches clairsemées. Tels une ombre, a moitié fantôme dans la brume, Kantilal glissa jusqu’à son centre et s'y assit, sa longue queue foisonnante enroulée autour de ses fines et longues pattes. Alors le vieux loup leva les yeux au ciel. Le soleil y brillait jalousement, sans parvenir pourtant a percer le brouillard qui régnait en cette forêt. Ses grands yeux jaunes brillaient d'une étranges lueur. Alors, la haut, on vit le grand astre décliner. Kanti balanca sa tête en arrière, et poussa un hurlement doux, chaud. Au dessus de lui, la lune brillait.

• • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Ven 3 Juin - 2:05

( si ça te dérrange pas que je m'incruste )
{ suite du rp '' sauvé''}

J'étais encore troublé par ce que j'avais vu avec l'autre louve de mon clan, s'étais gravé dans
ma tête maintenant. J'avais peur du feu depuis que j'étais toute petite encore, je me souvien
encore de ce temps-là, où on pouvait se sentir comme chez nous avec toutes ces fleurs surtout,
je pensai à cette enfance joyeuse et calme, on ne pouvait pas craindre un seul loup...
J'étais partie pour un autre chemin, finalement j'étais à nouveau perdu dans la brume sans rien
faire. La nuit commença à tomber et on pouvait y voir cette magnifique lune cachée au milieu du
brouillard, c'était quand même ravissant de voir une telle beauté.

Je marchai épuisée, sans m,en rendre compte on aurait dit que le brouillard se perçait...il y en
Avais presque plus, enfin de la vision au chemin du paysage nocturne. Je m'assis a sur un rocher
en regardant la lune de toute beauté, qui ne voudrait pas rater ce moment si calme. Je pensais
À toute sorte de chose en même temps, un hurlement venait interrompe ma pensée. Qui sa pouvait
bien être?. j'étais encore craintive je n'osais pas trop aller voir, après tout je ne savais pas qui
sa pouvais bien être... Je restai figé dans mon coin,mais lacha un petit hurlement vers la lune.
Mongwau

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Ven 3 Juin - 10:48

Le vieux loup avait bien fait les choses. Quelques milliers d'étoiles brillaient aux cieux, se mêlant a une lune ronde, pleine, dont on pouvait exceptionnellement apercevoir les cratères, vestiges de ses milliards d'années d'existence. Qu'étaient nos vies, nos problèmes, face a de tels monuments? N'en paraissait-il pas ridicule de se prendre la tête, de se poser quelques subtiles questions quand on savait qu'au final, nous n'étions que d'un rapide passage sous ces cieux éternels ? Hum... Quitte a vivre, autant le faire a fond. Kantilal était a la recherche de quelques réponses. Comme toujours en fait. Et c'est pour y trouver les réponses qu'il avait fait appel a la Lune. Il aimait a réfléchir a ses côtés. Lui savait lui parler. Et elle aimait qu'il lui porte attention, qu'il prête une oreille à ses histoires centenaires dont plus personnes ne se préoccupait. Mais pour le loup, rien ne valait l’expérience. Car sans avoir été au cœur de chaque guerres, fêtes et civilisations, le grand astre avait su observer, silencieusement, et en tirer les conclusions qui s'imposaient. Enfin, Kanti n'était pas la pour faire l'apologie des étoiles, mais pour trouver des réponses. De quoi était-il réellement passé a côté en ignorant l'amour tant d'année ? Quelles sensations procurait-il ? Rendait-il réellement les êtres meilleurs ? Lui fallait-il le trouver, lui aussi, pour pouvoir vivre pleinement sa vie ? Était-ce une croisade imposée dans le cœur de la vie ?
Avait-il raté quelque chose ?
Plus il pensait, et plus il se disait que de toutes les façons, un loup n'était pas fait pour vivre a deux. Se reproduire, d'accord. Quelques signes d'affection, des caresses, des câlins... C'était ok. Mais il n'était écrit nul part qu'un loup avait besoin d'être deux pour être heureux. Ils avaient au contraire, cet instinct qui les poussait a l’indépendance. A certains, le soutien d'une meute était nécessaire. Mais pour beaucoup, vivre de leur propre chasse et assurer sa propre protection était amplement suffisant. Arf, Kantilal tournait en rond.
Un faible hurlement. Le loup coupa court à ses songes et dressa ses grandes oreilles. Il n'était pas seul... Mais surtout étonnement proche de cet inconnu. Kantilal balança sa tête en arrière et huma l'air. Il s'agissait d'une femelle. Elle était un chouillat plus a l'est de lui. Doucement, le mâle se leva, et glissa silencieusement parmi les fourrées. Au détour d'un buisson, il l’aperçu, et silencieusement l'observa, ses deux grands yeux jaunes brillants dans l'obscurité.

• • • • •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Ven 3 Juin - 18:04

La lune éclairait tout le passage et Leila restait figée là. Peu
être que le loup avait entendu ses hurlements à elle. Leila n'était pas
pas du genre à se cacher normalement, elle aimait bien voir des loups
de temps en temps, mais le soir c'est autre chose, plus de prudence.
La louve se sentait un peu regardée, Elle hocha la tête de quelques côtés
pour voir si c'était,ce loup qui l'observait. Leila ne voyait rien...il fesais trop
sombre pour apercevoir qui que ce soit. Tout doucement, la louve se leva pour y jeter un petit coup d'oeil

tout en restant méfiante. Un ombre noir était la...pas loin de elle en plus et avait la forme d'un loup mâle. La louve resta figé sur place un bon moment avant de faire un geste de trop. Ces yeux étaient
jaune clair et très luisant. Restant a une bonne distance, elle finit par
dire épuisée encore:

-Bonsoir...
Mongwau

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Dim 5 Juin - 21:33

Il l'observait silencieusement. Elle était gracieusement assise sur un rocher plat, son blanc pelage luisant sous les rayons de la lune. Tout en elle inspirait la finesse. De sa plus petite griffe a son long museau, en passant par sa queue panachée. Elle semblait un chouillat plus jeune que lui, quoique depuis longtemps adulte. Kanti, doué dans l'observation et l'analyse, eu la très nette impression qu'elle était exténuée. Un peu plus et on aurait dit qu'elle portait tout la misère du monde sur ses maigres épaules. Sa mélancolie intriguait un peu le voyeur, quoique conscient qu'il y a des aventures et secrets qu'il vaut mieux garder pour soi. L'atmosphère qui l'entourait, quand à elle, était étonnement paisible. Une ambiance feutrée qui prêtait a la réflexion. Ainsi, elle aussi aimait a disparaitre quelques heures durant, pour un rendez-vous en tête a tête avec elle même. Il aimait ca et admirait les loups d’esprit, les cérébraux comme ils disaient tous, vulgairement. Mais déjà il la voyait tourner la tête de part et d'autre, sûrement a sa recherche. Par ce comportement, la louve montrait une vigilance bienvenue en les temps qui courait. Avec la cruelle absence d'un dominant pour les feu qui, par conséquent, se retrouvaient tels des électrons libres, c'était recommandé.
Puis elle se leva, et, doucement, s'approcha de sa cachette. C'est a ce moment la que Kantilal remarqua qu'a quelques endroits, son pelage semblait noircis, comme brûlé. Que lui était-il arrivé ? Était-ce la encore un coup du clan opposé ? Arf, si c'était le cas, il allait devoir prendre certaines nouvelles mesures... Enfin, la louve s'arrêta, et scruta de ses yeux bleu saphir l'ombre de l'Alpha.

Bonsoir...

Comme il était bien élevé, le vieux loup se dévoila au regard envouteur de l'inconnue, les buissons se frictionnant sur son passage. Il était un peu plus grand qu'elle, et chose étonnante, autant voir plus fin encore. Arf, oui, il savait que sa carrure n'imposait pas le respect, mais peu importe. C'est par son esprit qu'il subjuguait ses interlocuteurs. Peut lui importait son physique.

Bonsoir.

Quand elle s'éleva, sa voix était calme mais étonnement faible. Le loup parlait toujours a demi mot, dans un murmure.

A qui ai-je l'honneur ?

• • • • •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Mar 7 Juin - 22:20

Le loup inconnu identiffia silencieusement Leila...Pouvait-il
pas savoir ce que je fessais ici même..Ce loup était grand, même très
grand devant moi qui étais qu'une petite gamine près de lui... Il avait
Plutôt l'air d'un loup sage, et radieux en dedans de lui, donc il n'était pas
pas méchant.

À qui ai-je l'honneur ?

Le loup murmura une petite phrase, il a ]dû voir que j'étais
faible après ce
qui m'avait arrivé,me pelage était même encore brûlé.En le regardant droit
dans les yeux, je lui dis un peu faiblement:

- Leila...je suis la chef guerrisseuse du clan des eaux, et vous?.

Le vent commença à se montrer très doucement ver eux et on pouvait
même entendre le bruit des buissons et des arbres...Leila n'arrivait presque
plus à voir le pelage du loup noir à coté de elle..
Mongwau

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Mer 8 Juin - 17:15

Kantilal écoutait les feuilles remuer, le vent les bousculer. Il aimait la nature. Il aimait cette clairière et arf, qu'il appréciait les soirées qu'il y passait ! Il n'y avait pas un endroit plus prompte a la réflexion. Le calme était de rigueur, et on se sentait presque coupable de briser le silence qui y régnait. Mais le vieux loup était poli, et méfiant aussi ces derniers temps. Ainsi, il était de rigueur qu'il sache qui foulait ses terres.
Puis la louve planta son regard dans le sien. Ses yeux étaient très expressifs. On pouvait y lire de la fatigue mais un aussi un triste petit air de lassitude. Allons donc...

Leila... je suis la chef guerrisseuse du clan des eaux, et vous ?

Elle avait parlé dans un murmure elle aussi, et Kanti lui en était gré. Il n'aimait pas ceux qui gesticulaient inutilement, parlaient fort, et vous abreuvait de paroles inintéressantes. Et puis, elle était des siens ! Cela lui fit chaud au cœur. Il reconnaissait en cette jolie petite louve toute la gentillesse et l'intelligence qu'il aimait a savoir dans ses rangs. Décidément, il était de plus en plus fier de sa meute :).

Kantilal, dominant des Eaux. Enchanté.

Et il accompagna ses quelques mots d'un signes de tête respectueux. Enfin, parlons un peu plus serieusement. Il n'était pas très prudent pour une louve de se promener dans un tels endroit en pleine nuit. Certes, cela ne devait pas être si sombre quand elle y était entré - merci Kanti - mais il lui fallait être très prudente.

Il n'est pas prudent de se promener seule ces derniers temps.

Ces yeux jaunes sondaient ceux de Leila.

Surtout en cet endroit.

• • • • •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► D'un pas lourd ► Libre   Mer 8 Juin - 22:31

Kantilal, dominant des eaux, Enchanté.

Le loup noir dévoila son identité après celle que Leila avait dit. Elle était un peu étonnée de voir son dominant ici,
surtout qu'elle l'ignorait. la louve s'empressait un peu de faire un petit geste de soumission tout de même,pour elle c'était presque impoli de ne pas le faire.

Il n'est pas prudent de se promener seul ces derniers temps...Surtout en cet endroit.

C'est vrai et même que la louve le confirmait, elle s'était promenée dans le brouillard, et après tout ce qui s'est passés la voilà faible devant son dominant,elle aurait peut-être dû ne pas venir ici surtout qu'elle ignorait qu'il y aurait un vaste chemin de brouillard...Leila ne conaissait pas tout le territoire des eaux en effet,quel défaut..

-Je suis désolée Kantilal...je me suis perdue ici.

► D'un pas lourd ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1