|
|
| | Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ambre

| Sujet: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Mer 25 Mai - 20:10 | |
| Texte à la première personne Je me sentais si seule . Seule,dans un paysage tel quel ? Suant. Je frissonnais dès qu'un tas de feuilles venait à bruisser sous mes pas. Inhabituellement,j'avais peur. Je ne connaissais pas cet endroit et mes arrières n'allaient certainement pas être protégées dans ce cas. Je pouvais ressentir dans mon extomac un gargouilli de faim. Il fut sourd lorsque je l'entendis. Les alentours de ce marais n'étaient pas fort rassurants ! Quand je m'approchai vers celui-ci pour regarder mon reflet dans cette eau sale,je glissai sur un échantillon de terre mouillée et je tombais dans le marais. Je me débattais,me débattais,et me débattais encore et encore,mais mes efforts ne remportaient pas succès. Même si l'eau se trouvait dans l'état de ne pas être profond,cette eau était vaseuse. Au secours ! Je meurs ! C'est cette phrase que j'eus réussi de prononcer avant de m'enfoncer dans le marais. |
|  | | Sekhmet

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Mer 25 Mai - 20:26 | |
| [*Se tape l'incruste* J'avais envie de rp avec ta louve =P]
Fronçant les sourcils je guettais les alentours avec méfiance. Les marais n'étaient pas un endroit rassurant au contraire, et bien que j'y traîne souvent je faisais attention où je posais les pattes. Personnellement j'aimais pas trop les zones humides comme ça, évidemment je préférais la chaleur mais bon il valait mieux connaître les territoires par cœur je suppose, même si j'étais en terres libres. Je marchais depuis quelques temps déjà et j'avais les muscles engourdis mais ce n'était pas le moment de se ramollir, ici il y avait des zones où on pouvait s'enfoncer me semble t-il. Enfin c'était surtout dans le marais même. Croyant être seule je m'étirai les pattes avants quand j'entendis un cri pas très loin. Punaise on est jamais tranquilles ma parole. Rien ne me poussait à y aller sauf que j'avais reconnu l'odeur de l'inconnue qui avait gueulé comme ça, et en l'occurrence c'était un membre de ma meute. Soupirant, je fis demi-tour et me rendait vers la source du bruit. Une louve blanche se débattait dans le marais. Je souris, parce qu'il faut avouer que voir quelqu'un galérer comme ça était assez marrant quand même, et descendis vers la berge. Sans préambule j'enroulai ma mâchoire sur l'échine de la louve et la tirai de toutes mes forces pour la remonter. J'étais plus lourde qu'elle mais j'eus quand même un peu de mal vu qu'elle était pleine de vase. La posant sur le côté, je secouai la tête de droite à gauche en reconnaissant ma supérieure. C'est sûr qu'elle inspire beaucoup moins le respect et la soumission dans cette posture là mais bon silence, on voudrait pas blesser son ego hein.
|
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Mer 25 Mai - 21:17 | |
| |
|  | | Sekhmet

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Mer 25 Mai - 21:32 | |
| [Lol t'en fais pas c'est pas grave ^^]
Tournant la tête, j'observais les environs. Juste par principe je préfère quand même rester sur mes gardes au cas où, puis ce serait bête pour la louve que quelqu'un d'autre la voie dans cette posture j'imagine. En fait nous étions bel et bien seules et je n'en éprouvais aucune joie ni autre sentiment particulier. Je ne connaissais pas assez cette louve pour me réjouir d'être en sa compagnie, je l'avais juste sauvée parce qu'elle était de ma meute et que surtout c'était mon Chef, et j'étais pas assez sournoise pour la laisser crever et prendre sa place ensuite. Elle me remercia même s'il faut dire que je m'y attendais et je hochai la tête respectueusement. Je pense qu'il n'est pas la peine de me lancer des fleurs non plus n'est-ce pas. Levant soudainement la tête vers le ciel un orage avait éclaté et étant donné qu'il faisait très beau avant, j'en déduisis rapidement que le pouvoir de ma Chef était ceci. Je l'ignorais jusqu'à présent, c'est vous dire combien je ne la connais pas. Des grosses gouttes tombèrent du ciel et m'éclaboussaient les poils. Me raclant la gorge je reposai mon regard sur la louve blanche et ouvris la gueule pour lui répondre de ma voix grave et étonnamment sérieuse et non sarcastique pour une fois.
« Effectivement il aurait été bête de perdre la Chef des Guerriers étant donné que nous avons besoin de chaque membre pour tuer les Eaux... »
C'est évidemment ce que je pensais, nous avons besoin de chaque être qui puisse nous servir pour exterminer ces raclures !
|
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Mer 25 Mai - 22:13 | |
| |
|  | | Mongwau

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Jeu 26 Mai - 19:14 | |
| [ OUUUUUUUUUUUH AMBRE! Heureusement que Kanti t'as pas entendu... :( ] |
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Jeu 26 Mai - 19:30 | |
| |
|  | | Sekhmet

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Jeu 26 Mai - 19:42 | |
|
Apparemment elle et moi avions les mêmes idées. C'était plutôt rassurant dans cette meute qui avait tendance à se ramollir et vouloir faire ami-ami avec les Eaux. Mais sérieux on aura tout entendu quoi. Secouant la tête à son commentaire, je vis au passage qu'elle avait fait stoppé l'orage. Je ne pouvais lui en être que reconnaissante, j'aimais pas trop la pluie en fait. Levant la patte pour me gratter l'oreille, je la vis essayer de se donner un air supérieur. Amusée, je ne laissais rien paraître. Je pouvais comprendre qu'elle essaie de se donner une prestance devant ses guerriers, peut-être qu'à sa place j'aurais fait la même chose. Légèrement distraite, je revins vite sur terre et haussai un sourcil à sa demande. Elle. M'entraîner. Moi Draebeth Radrorry. Bon j'avais un peu tendance à oublier que j'étais jeune par rapport à elle et que j'avais par conséquent moins d'expérience. Hochant la tête à sa demande, je me levai pour aller vers elle. Je me voyais mal attaquer ma supérieure -bizarre de dire ça alors que je déteste être dominée- mais après tout un combat ne se refuse pas. Arquant un sourcil, je demandai de ma voix habituellement grave :
« Je suis donc censée vous attaquer... (Pause.) Avec ou sans pouvoir ? »
|
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Jeu 26 Mai - 21:29 | |
| J'étais aisée . Point je ne savais pourquoi, mais j'étais plus que tout au monde aisée . Il faut dire que je n'avais jamais enseigné ... Raison pour laquelle j'eus dit il n'y pas fort longtemps que celà faisait une éternité que je n'avais pas enseigné. Erreur,car effectivement je n'avais jamais enseigné. Bref,je regardai mon élève fixement dans les yeux et je voyais sous son minois un air désolé. Je e doutais bien que cette louve n'aimait pas la pluie;encore moins l'orage ! Quelle peste ... Ceci était un pouvoir auquel je tenais,maintes fois qu'il m'avait sauvé la vie ! Et de là découvrir qu'un être n'en aime pas les capacités ... Je fronçai discrètement les sourcils;quand Draebeth Radrorry me lança :
« Je suis donc censée vous attaquer... La femelle marqua un temps de pause,avant d'en finir : Avec ou sans pouvoir ? »
Avais-je affaire à certaine sotte ? Les pouvoirs étaient avant tout indispensables pour les combats acharnés,et d'autres encore. Essentiels. Je ne répondis pas à sa question,pensant que celle-ci n'était pas sincère. Ne pas savoir de telles choses,tout de même ! Je m'avançai encore vers elle;nous étions désormais museau contre museau.
Je ne suis pas là pour rien. Tiens ta langue,petite sotte.
J'obtenu un moment de silence. Il fallait que je m'abstienne à converser de telle façon à mes élèves. Je reprenai,cette fois plus douce :
Je te prie de m'excuser. Puisse-tu me rappeler ton pouvoir,qu'on vienne à bout de ces belles paroles ?
Je ne bougeai pas un instant,en attendant Réponse.
|
|  | | Sekhmet

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Jeu 26 Mai - 21:43 | |
|
La louve me fixait droit dans les yeux et je ne détournai pas le regard. Question de fierté. La louve me répondit d'un ton étonnamment cinglant, presque agressif, m'insultant au passage. Ahem. C'est fou ça, même quand je fais rien on me cherche les ennuis ! Je demandais juste ça pour elle, après tout c'est tout à mon honneur d'avoir eu des scrupules à lui brûler le poil non ? Bref passons... Plaquant mes oreilles sur mon crâne elle n'était qu'à quelques centimètres de moi seulement et pourtant je n'eus pas de mouvement de recul. Sérieusement elle avait baissé dans mon estime soudainement, décevant de traites ses "élèves" comme ça quand on est Chef Guerriers non... Elle se reprit bien vite. Ah elle s'était donc trouvée pitoyable elle-même je suppose ? Mes pensées me donnèrent envie de sourire mais mon visage restait de marbre. Mon Pouvoir. J'étais tentée de lui montrer directement pour que ça m'évite à répondre mais finalement je choisis la deuxième option : parler comme quelqu'un de civilisé que je ne suis pas.
« Contrôle du feu. » lâchai-je sans préambule.
Ceci étant dit mes yeux furent allumés d'une lueur étrange, celle que j'avais avant de combattre. Enfin il allait se passer quelque chose d'intéressant dans ce monde de mauviettes. Je fixais la louve avec une lueur de défi dans le regard. Ce serait entre toi et moi maintenant !
|
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Jeu 2 Juin - 13:27 | |
| En réalité,Ambre craignait de te défier. Effectivement,elle ne s'était jamais battue. Bizarre pour elle d'être alors chef guerrière si elle n'a jamais fait la guerre ! ( Voir explication sur l'avant dernier message d'Ambre ICI ) Mais il ne fallait tout de même pas que cela se sache,alors elle garda sa petite cachoterie pour elle;qu'elle ne s'était jamais battue. Son souffle s'arrêta lorsque tu lui dis :
Contrôle du feu.
Avec son orage et,ses gouttes de pluie,heureusement elle avait toutes les chances de gagner. Elle éteindrait ton feu sans préavis,faisant comme si elle était puissante et sadique. Ouf !
Le feu n'aime pas l'eau,non ? Mon orage va te faie la fête. te dit-elle,en se contentant d'être froide.
Elle t'adressa sur les babines un sourire moqueur,quelque peu terrifié. |
|  | | Sekhmet

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Ven 3 Juin - 17:15 | |
|
Ignorant la louve quelques instants, je portai ma patte à mon oreille pour me gratter. C'est vrai que peu de gens décrivent ça pourtant ce sont des choses qui arrivent, vous ne vous grattez jamais vous peut-être ? Enfin bref ce ne sont pas les actes les plus intéressants qu'ils soient. Reposant mon regard de sang sur la louve je la vis affichait un sourire moqueur. Ah j'avais presque zappé qu'elle m'avait parlée. Et plus elle ouvrait la gueule plus elle baissait dans mon estime cette pauvre louve. Effectivement j'aimais pas l'eau, mais rien ne m'empêchait de la faire bouillir. Et là ça lui ferait mal je pense. De plus même sans mon pouvoir j'étais douée pour le corps à corps. Enfin elle était décevante pour une Chef Guerrière je vous le dis moi. Hochant la tête à ses paroles, punaise c'était bien pour faire semblant d'être intéressée et d'accord avec elle. Si cela te fait plaisir très chère. Aie l'illusion d'avoir gagné d'avance. Ouvrant et fermant la gueule en un rictus mauvais, mon regard s'était illuminé. Désormais à partir de cet instant je ne connaîtrai plus rien, chef guerrière ou pas elle allait en baver aussi bien que je ne sortirais pas totalement indemne de cet entraînement. Déjà la plaie que j'avais à l'épaule s'était rouverte il y a quelques jours... Grondant, sans dire un mot je me jetai sur la louve qui ne s'attendait sûrement pas à une attaque de ma part à cet instant. Je suis imprévisible, c'est connu. La plaquant au sol de toute ma force, son crâne heurta le sol avec violence. Me retirant quelques instants je lui laissai le temps de reprendre ses esprits. On fera un combat à la loyale dirons nous, sinon j'aurais déjà planté ses crocs dans sa gorge. La laissant se relever, je lui fis face, muscles tendus avec une expression terrible sur le visage. A nous deux maintenant.
|
|  | | Ambre

| Sujet: Re: Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] Lun 6 Juin - 21:33 | |
| Désolée de l'attente,mais je réponds mercredi. Trop de RP sur le dos ! |
|  | | | | Espace d'un moment,souffrance un instant [ LIBRE 1 PERS. ] | |
|