AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un hurlement ? // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mongwau

MessageSujet: Un hurlement ? // Libre   Dim 22 Mai - 20:28

Kantilal aimait l'orage. L'orage, et les promenades. C'est ainsi qu'il se fit surprendre par l'orage, alors qu'il parcourait d'un pas souple les vastes terres qui étaient maintenant siennes. Oh, il était plutôt pour la paix des ménages vous voyez. Oui, il était conscient que deux meutes scindaient ce territoire. Mais qu'importe. Même s'il ne s'était encore jamais aventuré sur les terres des Feu - pure question de respect -, Kanti partait du principe qu'il était partout chez lui. Vagabond repentis, il ne pouvait se résoudre a rester cloitrer à l’intérieur de quelques piteux kilomètres carrés, alors que le monde tout entier s'offrait a lui. Les limites sont faites pour être franchies, c'est un fait reconnu par l'humanité entière. Quoi qu'il en soit, Kantilal ne cautionnait en rien cette rancœur lourde de quelques centaines d'années, et c'est exactement ce a quoi il réfléchissait, assis la, le regard perdu parmi les éclairs.
Le loup noir avait trouvé abri dans une des nombreuses corniches qu'offrait le majestueux précipice. Et c'est assis a l'arrêt du rideau de pluie qu'il observait le ciel dans une de ses colères les plus noires. Mais il était de ceux qui trouve son charme a chacune des nombreuses faces que peut revêtir le ciel - le vent comme la neige, le soleil comme la pluie. C'était en la diversité que Kanti distinguait la plus chouette des harmonies. C'était valable pour le climat comme pour tous les êtres vivants. Oui alors il avait bien l'habitude de s'entendre traiter d'utopiste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'a présent, il gardait ses pensées secrètes, bien que pour lui, l'utopie ne fut toujours qu'un mot vulgaire inventé par des êtres dotés d'un esprit aussi limité que celui d'une larve de grenouille.
La nuit était déjà tombée lorsqu'un hurlement tira Kanti de ses pensées. Ses oreilles se dressèrent et il balança la tête en arrière, humant l'air a la recherche d'un quelconque indice sur le loup qui l'avait poussé. Kanti, se leva souplement et fondit à travers la nuit. Il mit pas mal de temps a retrouver la piste de l'inconnu, s'aidant tour a tour de son flair et de son ouïe. Puis enfin, il fit son apparition a l'entrée de la grotte, le poil ruisselant, silencieux mais la fatigue pesant sur ses maigres épaules. Il ne s’avança pas, tendant le cou pour essayer de distinguer quoi que ce soit a travers l'obscurité. Enfin, il poussa un léger grognement.
Il y a quelqu'un ?

• • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Lun 23 Mai - 19:26

Levant la tête vers le ciel, la pluie commença à s'abattre brutalement sur le sol. Plaquant mes oreilles sur mon crâne je m'ébrouai, envoyant des gouttes un peu partout. Je n'appréciais pas l'humidité en général, et c'était plutôt mal tombé. Reposant mes yeux sur l'horizon, sur la silhouette qui s'y détachait. Un loup qui m'était totalement inconnu, mais que je m'étais mis en tête de le traquer et de le tuer. Tout être normal se dirait actuellement que je suis complètement fêlée, et je dois admettre qu'une part de folie était en moi. En réalité je devais passer la violence que je retenais dans l'attente de tuer un Eau, mais ce pauvre loup avait croisé mon chemin et malheureusement le sien s’arrêterait ici même, alors que je le postais et sentais sa peur. Rien ne me poussait à faire ça et pourtant j'en avais envie... Voyant le loup se mettre à courir, j’accélérai la cadence pour ne pas le perdre de vue. Punaise, c'est qu'il court vite cet imbécile. Grognant j'avais décidé que le jeu s'arrêterait là et je me mis à accélérer comme une malade pour le rattraper. Le solitaire avisa une grotte au loin et tenta de s'y engouffrer alors qu'un éclair s'abattit sur lui. Il poussa un hurlement que l'on pourrait qualifier d'horrible. Soupirant, je levai les yeux vers le ciel. L'orage s'était chargé de son cas alors que je m'en serais chargée moi-même. Je dois avouer que j'étais un peu frustrée. M'approchant du pauvre loup malchanceux, je savais qu'il était bel et bien mort et je l'attrapai par la nuque pour le mettre dans la grotte. Le posant par terre, j'avais la dalle et commençai à manger. Oui je sais que je suis cannibale et cela me pose aucun problème. En revanche ce qui me posa un problème c'est précisément l'odeur que je sentis au même moment. Pas celle du sang mais celle.... Cette odeur. Mes poils se hérissèrent alors que je tournai la tête vers l'entrée de la grotte. Un loup noir se tenait devant et avait grogné légèrement. Je ne pris pas la peine de parler pour signaler ma présence, mes griffes se plantèrent dans le sol à cause la haine qui m'avait gagnée. Peu importe qui il était, quelque soit son grade, je n'avais pas reconnu le dominant des Eaux et même je l'aurais traité comme n'importe quel rat le mérite. Avançant de quelques pas, je grondai de tout mon être alors que j'étais dissimulée dans l'obscurité. Seuls mes yeux rouge sang luisaient dans la pénombre.
    Je pense qu'il est inutile de préciser que je n'avais pas l’intention d'être agréable.
Mongwau

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Lun 23 Mai - 19:57

La Fouine Immortelles

Kantilal était toujours a l’extérieur, sous les trombes d'eau. Il ne disait mot, écoutant, flairant et réfléchissant a toute vitesse. Le hurlement qu'il avait entendu semblait désespéré. Qu'était-il arrivé a cet être ? S'il s'était réfugié dans cette grotte, pourquoi ne disait-il rien ? Kanti aurait pu l'aider. Kanti voulait aider tout le monde. Et puis, c'était un petit peu son rôle quand même en tant qu'alpha. Bref, le grand loup ne savait que faire. Décontenancé, et ayant conscience des risque qu'il encourait en tant, justement, que dominant, il hésitait à s'approcher. Il savait pertinemment que s'il y avait un ennemi a l'intérieur, il bénéficierais de certains avantages non négligeables. Les yeux de Kanti ne se serait pas encore habitué au noir qu'il serait surement déjà sur le sol poussiéreux, les quatre fers en l'air. Oui, mais si il y avait véritablement un loup entrain de mourir la dedans ? Peut-être n'avait-il plus assez d'énergie pour répondre ? Il fallait aller voir ! L'alpha posa une patte sur le sol sec et terreux de la grotte.
Un souffle de vent. Des yeux rouge sang. Un grognement.
Le loup noir ne bougeait plus. Il s'était crispé, surpris, mais avait maintenant retrouvé toute sa contenance. Un grognement s'élevait aussi de sa gorge, rauque et sombre. Ses crocs luisaient, le pelage en épis, trempé jusqu'aux os. La femelle qui lui faisait face était plus imposante que lui. Sa musculature était étonnement développée pour une louve. Ses pattes semblaient détenir une force hors du commun. Mais Kanti ne plierait pas. Son regard, impénétrable, était fixé sur l'inconnue. Le poil hérissé, Kanti sentait bien le danger. Sur son dos, sa crête était dressée, et tout son corps était aux aguets, près a bondir.
Une odeur forte. Piquante. L'alpha connaissait pourtant bien cette odeur. C'était celle d'un loup qu'il avait déjà croisé plusieurs fois, autour du lac. Mais l'alpha ne comprenait pas. Ou était-il ? Pourquoi ne se montrait-il pas ?
Son grognement redoubla.

Qu'as tu fait de Silver ?

• • • • •
Sekhmet

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Lun 23 Mai - 20:26

[J'aime ton loup *o*]

Les yeux rivés sur le loup, j'épiai chacun de ses mouvements, chacun de ses gestes qui pouvaient justifier son existence misérable qui ne valait rien. Son seul tort : il était Eau, et cela me suffisait. Ce genre de loups ne méritaient pas de vivre. Je savais que ce qui le poussait à venir, c'était le loup crevé au fond de la grotte. Peu importe pourquoi il était là, je ne voyais plus que lui, mon ouïe n'entendait plus que la respiration du loup noir. Tous mes sens étaient aux aguets alors que je le foudroyais du regard. Il fit un pas en avant et mes grognements redoublèrent tout comme les siens. Tous mes muscles étaient tendus, j'en avais presque mal. L'envie de l'étriper me faisait presque trembler, résister à cette tentation fut plus difficile que je ne l'aurais imaginé. Me repliant sur moi-même, tous mes poils étaient hérissés et me rendait deux fois plus grande. Je savais que le premier qui ferait un faux pas serait attaqué par l'autre. Je plongeai mon regard rouge sang dans ses yeux dorés. Tout ce qu'il pouvait lire en moi était ma haine profonde et un mépris non dissimulé pour son espèce que je qualifierais d’inutile et misérable. Ses crocs luisaient et son échine était hérissée. Soudain sa voix froide brisa le silence. Quand il eut fini de parler mes grondements résonnèrent dans toutes la grotte. Ainsi il connaissait le loup mort foudroyé par l'éclair. Ne le quittant pas des yeux, ma haine redoublait alors qu'il se permettait de s'adresser à moi comme cela. Instinctivement la température de mon corps monta en flèche et de la fumée s'échappait de ma gueule. L'atmosphère de la grotte était sec, chaud et désagréable à cause de mon corps qui chauffait les alentours. Me calmant progressivement, mon corps redevint à sa température normale au bout de quelques minutes. Le silence était prolongé. Lentement je le rompis d'une voix aussi froide qu'un vent d'hiver.

« Rien. »

Ce seul mot reflétait tout le mépris que j'éprouvais pour le loup mort, et répondait quand même à l'inconnu. Mon regard ne lâchait pas le loup et je grondai une nouvelle fois, les muscles tendus à se rompre.

Mongwau

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Lun 23 Mai - 21:48

[ lol. Je sais pas si j'peux en dire autant. Pas encore sûre que jfinisse pas en morceau! :P ]

MC Solaar Solaar Pleure

La pluie battante. La pluie martelait le sol et les parois de la sombre grotte. Le vent se faisait de plus en plus violent. Au dehors, on entendait les arbres s'agiter, les feuilles crisser. De l'orage allait naitre la tempête. Impossible de faire demi tour, le précipice, le vent et la pluie mêlée étaient a eux seuls assez dangereux pour faire renoncer même le plus brave des loups. Mais ce n'est pas exactement ce a quoi Kantilal pensait, en cet instant. Il faisait face a une louve qui lui semblait a demi enragée. Une feu, en plus. Lui connaissait leur rage et leur fureur. Depuis des années déjà ( et ses ancêtres avant lui ) il essayait de ramener la paix au coeur de leurs deux meutes. Mais il n'y avait jamais rien eu a faire. On avait bien entendu parler de trêves, mais ca n'avait jamais durer. Toujours la rancœur prenait le dessus. Cet état stagnant embêtait et même attristait l'Alpha qui lui, plus sage, croyait dur comme faire a l'égalité et a la fraternité de tous les êtres vivants. Utopiste vous avez dit ? Non... si peu.

Rien.

Il lisait, dans son regard, une haine sans nom. Il voyait, dans ses gestes, une violence inouïe. Mais il avait beau la regarder, lui n'éprouvait pas un seul de ces traits. Certes, le sort de Silver l'inquiétait bien. Mais c'était un être vivant qu'il avait en face de lui. Et aucune vie ne valait plus qu'une autre. Oui, il rechignerait a se battre. Mais s'il le fallait, alors il le fallait. C'était ca, le plus désolant. La violence engendre la violence. Parcequ'on pense que notre vie vaut plus que celle de celui qui nous fait face. Quelle connerie !
Un éclair aveuglant. Un craquement. Kantilal se sentit soulevé de terre, et projeté sur la louve. Une douleur transcendante lui traversa la tête. Il tendit le cou, et aperçu les contours d'un objet qui obstruait à moitié l'entrée de la grotte.

Un arbre était tombé.

[ pas trop déçu du tournant des choses ? ]

• • • • •
Sekhmet

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Lun 23 Mai - 22:11

[Lol tu m'étonnes ! Nan au contraire c'est cool que ça vire comme ça ^^ Je sais pas comment ça se finira par contre, on verra bien ^^]

Fermant les paupières, je secouai la tête. L'odeur du mâle me montait à la tête, me faisait mal au crâne. Tout chez eux me répugnait littéralement, à commencer par les avoir à portée de griffes. Rouvrant les yeux, j'observais le mâle avec cette même haine au fond des yeux. Mais pourquoi je ne l'achevais pas bordel ? Quand cette idée illumina enfin mon esprit, mes muscles se détendirent un peu et un sourire sadique s'inscrit sur ma face. Non, quoiqu'il ait fait dans sa vie, il serait toujours pour moi une de ces pourritures des Eaux. Et j'étais certaine que cela ne changerait jamais. En regardant le loup, mes yeux furent attirés par une lumière au dessus de lui. Elle éclaira la grotte et un craquement se fit entendre. Surprise, j'eus à peine le temps de bouger que le loup fut projeté sur moi. Je me le pris en pleine tête et poussai un hurlement de douleur et de rage mêlés. Je sentis son odeur et son pelage de l'Eau qui me répugnaient sur moi. Par réflexe la température de mon corps augmenta en un instant et je devins bouillante, forçant alors le loup à ne plus me toucher. Je me levai brusquement et fixai l'entrée. Un arbre s'était abattu et nous étions désormais bloqués. Seuls. Ma colère et ma frustration redoublèrent. De la fumée s'échappait de ma gueule et de tout mon corps. Me maîtrisant au maximum, je dois admettre que ma tentative échoua. Des flammes naissaient de ma gueule et je luttai pour que mon corps ne devienne pas un brasier en entier. Je n'avais pas envie de gaspiller mon énergie alors que je risquais d'en avoir besoin. Au bout de quelques minutes les flammes de ma gueule disparurent complètement et la température de mon corps redescendit progressivement. Fixant l’arbre, plusieurs possibilités s'offraient. Il était trempé et je renonçais à le brûler ; j'avais pas envie de tomber dans le coma. J'étais bel et bien bloquée avec cet espèce de... L'ayant pratiquement oublié, je me retournai vers le loup. Mon regard était toujours haineux mais une interrogation se lisait en moi. Il semblerait qu'on devrait rester ensemble plus longtemps que prévu... L'occasion rêvée pour l'abattre. Mais ici, dans ce lieu étroit et sombre, ce serait presque trop simple pour lui comme pour moi de nous tuer mutuellement. Soupirant, mon regard se portait vers le fond de la grotte alors que l'odeur de ma haine et la chaleur de mes précédentes flammes envahissaient l'atmosphère.

Mongwau

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Mer 25 Mai - 15:16

The Bloody Beetroots Warp 7.7

La tête reposée sur le sol froid, Kantilal reprenait ses esprits. Le choc avait été violent pour le loup qui n'était déjà plus très jeune. Et puis, sans aucune raison, une chaleur réconfortante s'empara de lui. Il ne se posa aucune sainte question et resta quelques secondes a en profiter, étendue la, le regard dans le vide. Mais en quelques secondes, il se rendit compte que la température avait dépassé les limites du raisonnables, et c'est brusquement qu'il se releva, surpris. Lorsque tout se remit a sa place dans son esprit ( c'était pas peu dire ), Kanti se retourna, et comprit ( ENFIN ! ) que c'était la louve qui avait amortie sa chute. Encore un quart de secondes, et il pigea que c'était d'elle que venait cette douce chaleur. Il avait d'ailleurs du mal a la percevoir, avec toute cette fumée qui s'accumulait... On aurait presque cru que c'était l'heure du barbecue. Enfin, c'est silencieusement que son regard se posait tour a tour et sur l'arbre qui obstruait l'entrée de la grotte, et sur la louve inconnue, qui semblait d'ailleurs avoir un chouillat décompressée. Enfin, le bilan était plus ennuyant. Ils étaient coincés dans une grotte sombre et humide, sans personne a des kilomètres a la ronde pour leur venir en aide. Baaah, en tout cas, la femelle ne risquait pas de mourir de faim. Un p'tit creux et il finirait en petits morceaux dans son joli estomac... Kanti réfléchissait a toute vitesse, mais toujours si impassiblement. Enfin, quand tout se mit bout a bout, il se décida a élever la voix. Une voix douce, sans ton, et grave.

Alors c'est ca... votre pouvoir ? Vous faites quoi au juste ? Vous... crachez du feu ? Immolez les pauvres loups qui ont le malheur de croiser votre route ?

Et il s'assit, sa longue queue enroulée autour de ses pattes, ses grands yeux jaunes fixés sur sa voisine.

• • • • •
Sekhmet

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Mer 25 Mai - 16:14

[Mdr j'ai ri toute seule pour le "On aurait presque cru que c'était l'heure du barbecue" xD]

Je me retournai vers le loup. Mes babines se retroussèrent sur mes crocs. Bon sang, je pensais être calmée mais ces êtres stupides avaient le don de me foutre en rogne pour un rien quoi. Grondant je me mis à l'opposé de la grotte le plus loin possible de l'inconnu comme s'il risquait de me transmettre un truc contagieux. Nan en fait je m'éloignais juste pour résister à la tentation de l'abattre. Bah ouais quoi, regardez-le sérieux, il me fait presque de la peine quoi. J'suis sûre que j'le casse en deux si je le touche. En fait j'avais juste envie de le démembrer comprenez-vous, même si ce genre d'envies soit difficilement compréhensible. Soupirant, je faisais tout pour oublier son odeur qui me pourrissait la gorge. Pourtant je ne sentais ni haine ni colère de sa part. Ben voyons, et si on devenait amis toi et moi ? On serait de super potes j'en suis sûre ! Riant doucement à cause de mes pensées au risque de passer pour une folle, je tournai la tête vers lui. Sa voix douce résonna dans l'air. Fronçant les sourcils, je regardais autour de moi. Non non je suis bien la seule dans la grotte à part lui, c'est donc bien à moi qu'il s'adresse. C'est marrant je pensais que devant un ennemi qui souhaite vous étriper, soit on attaque soit on essaie de se faire oublier non ? C'est peut-être moi qui tourne pas rond ou ce sont les loups de maintenant qui sont trop peace and love. Ah oui j'ai oublié de mentionner l'intelligence inexistante des membres de cette meute. Bah oui mon vieux, évidemment on va dire c'est une illusion d'optique les flammes qui sortaient de ma gueule ! C'est pas la réalité hein, ça se saurait sinon... Jugeant ces questions un peu trop stupides, je fis quelques pas vers lui et augmentai la température de mon corps au maximum. Tout mon corps s'embrasa et devint un nuage de flammes. Après quelques secondes seulement, les flammes s'éteignirent et laissèrent mon corps fumer... Voilà qui répondra à ses questions sur mon pouvoir, ce n'est pas juste cracher du feu mais faire de mon corps un brasier et tout ce qui s'en suit. Quant à la question "Vous immolez les loups qui ont le malheur de croiser votre route ?", je pense que même vu son intelligence très basse, il devait très bien se douter de la réponse tout seul. Néanmoins comme je craignais pour lui qu'il utilise ses neurones, je hochai lentement la tête avec un sourire sadique aux lèvres. Posant mes yeux rouge sang dans les siens jaunes, je m'avançai légèrement vers lui, mes muscles roulant sous mon pelage. Je lui répondis d'un ton sarcastique.

« Et vous ? D'où vous vient cette curiosité mal placée ? Ah mais laissez-moi deviner, vous avez peut-être envie que je vous brûle un peu pour voir ce que ça fait... »

M'avançant vers lui, tout sourire avait disparu de ma face. Mes yeux luisaient d'une lueur mauvaise alors que je le toisais avec un mépris non dissimulé. Je fis brûler mon antérieur droite. A sa hauteur, sans prévenir, je le plaquai au sol avec mes griffes enflammées. Son corps sur le sol produit un bruit sourd et brusque, j'aurais presque eu mal pour lui. Une fois qu'il fut immobilisé je me dégageai aussi rapidement que j'étais venue et allai à l’extrémité de la grotte pour éviter d'être tentée d'achever ce que j'avais commencé. De plus le fait de chauffer mon corps autant de fois en peu de temps m'avait déjà fatiguée légèrement, je préférais me stopper quelques temps pour reprendre mon énergie. Les crocs serrés, toute ironie m'avait quittée et j'étais d'un sérieux extrême. Toisant le loup avec mépris, je lâchai d'une voix grave remplie de haine et d'incompréhension à la fois.

« Comment osez-vous... Comment osez-vous discuter tranquillement avec une louve ennemie qui est à deux doigts de vous égorger... Peut-être que vous ne trouvez pas la situation assez ridicule comme ça... »

Relevant la tête, mes yeux rouge sang le fixaient avec animosité. Je n'avais aucun respect pour ce loup, je ne le connaissais même pas et pourtant je semblais savoir qui il était au fond lui, un partisan de la paix respectant trop chaque être vivant pour être tenté d'attaquer... Au fond je trouvais ça pitoyable et encore le mot était faible. Alors qu'il était sur le sol je sentais ma haine à chaque instant en voyant un membre de la meute ennemie.

Mongwau

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Jeu 26 Mai - 21:16

[ muhahaha elle a d'linspi la ptite draebeth ! ]

Les Lascars Say la vie

Kantilal observait, silencieux, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Cette louve lui paraissait bien susceptible. Un sourire mourrait d'ailleurs d'envie de percer sur ses lèvres noires, mais en sage loup, il n'en fit rien paraitre. Il savait qu'il devait être prudent avec elle, faire attention a l'endroit ou il mettait ses pattes. Mais le truc, c'est que Kanti croyait au destin. Et il y croyais même dur comme fer. Du genre, pour lui, tout était écrit. Comme il le disait si souvent: Mektoub. Il pensait qu'une main supérieur tenait leurs destin a tous, et qu'il était bien naïf de se sentir maître de son destin, ou même totalement dérisoire de lutter d'une quelconque façon contre la fatalité, les choses qui nous tombaient dessus a tous, les petits déplaisirs du quotidien quoi, ou même la mort. Le moment de sa mort était forcément déjà écrite, et ainsi, il se laissait guider par les éléments, leurs vouait une confiance aveugle. Le grand loup savait que cette spiritualité n'était pas tellement répandue chez ses semblables. Alors il taisait ses idées et épargnait les autres des paraboles dont il aurait pu les abreuver. Il se sentait différent, mais curieusement, n'en souffrait pas. En réalité, il pensait qu'au fond de chaque être se terrait cette philosophie, soufflée par les esprits, inculqué par mère nature. Mais rares étaient ceux qui la laissait s'exprimer. Ouai, on en revenant toujours au même point. Il n'empêche que Kantilal vivait simplement ce savoir, ou plutôt devrais-je dire cette croyance. Au fond, c'est ainsi qu'il avait acquis son pouvoir. Grâce a l'amitié qu'il avait construit avec les vents du déserts, le soleil, cette astre magnifique, et la lune, sa fidèle amie. Mais tout ca, personne n'en savait rien. Et mieux valait qu'il en soit ainsi, croyez moi. Kanti ne voulait prendre le risque de se faire traiter de fou, et chasser de ses terres. Ses enfants, tous frères et sœurs, avaient besoin de lui. Et l'alpha ne se permettrait jamais de jouer avec ses responsabilités.

Et vous ? D'où vous vient cette curiosité mal placée ? Ah mais laissez-moi deviner, vous avez peut-être envie que je vous brûle un peu pour voir ce que ça fait...

Elle s'approcha, les crocs dévoilés, menaçante. A chacun de ses pas, Kanti sentait un peu plus la chaleur le pénétrer, d'abord agréablement, puis violemment ensuite, lorsqu'elle le plaqua sur le sol, appuyant de tout son poids sur son maigre poitrail. Lui n'avait pas bougé d'un poil, même lorsqu'il avait croisé son regard animé d'une soif de sang obscène. A ce moment même, Kanti s'était dit: " Elle n'a pas trouvé la paix. " Voila, c'est ainsi qu'il voyait, qu'il comprenait, qu'il expliquait le comportements de certains spécimens. Original, hein? Lui pensait que tout était relié aux même et évidents points: le cœur et l'esprit. Et le savoir était la clé de tout ce travail. Enfin, la douleur que lui provoquèrent les griffes enflammées de la louve était violente. Mais il savait contrôler sa douleur. Il le savait parcqu'il dominait totalement son esprit. Et ainsi, aucun de ses traits ne trahit la souffrance qui lui traversa l'abdomen. Et lorsqu'elle se retira, il se remit souplement en position assise. Avant même de lui jeter le moindre regard, Kanti baissa les yeux sur son poitrail, et observa les deux traces noirs, pochoirs parfaits des pattes de l'inconnue.

Comment osez-vous... Comment osez-vous discuter tranquillement avec une louve ennemie qui est à deux doigts de vous égorger... Peut-être que vous ne trouvez pas la situation assez ridicule comme ça...

Il ne lui en voulait pas. Il n'éprouvait aucune foutue haine envers cette louve qui pourtant aurait paru bien rongeante aux yeux de certains. A cet instant même, le seul sentiment qu'il ressentait n'était autre que la déception. Et il était facile de le comprendre, rien qu'au son de sa voix.

Un... ennemi ? ... Moui...

Kanti balanca sa tête en arrière, et fixa le plafond quelques secondes, en pleine réflexion.

Mmmh... A te dire vrai, les subtilités de leur utilité m'ont toujours échappées.

Enfin il reposa ses grands yeux jaunes sur elle. Enfin, une idée sembla lui venir a l’esprit...

Oui, tu as tout a fait raison, excuse moi. Je suis totalement ridicule... Comment ai-je pu... Ah, ce doit être l'âge! Enfin, nous allons immédiatement remédier à ça.

Il l'oberva encore, un regard des plus sympathiquement engageant planté dans le sien.

Je me nomme Kantilal. Et toi ?

• • • • •
Sekhmet

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Jeu 26 Mai - 22:37

[Mdr oui x) Punaise ton loup va la rendre folle, t'étonnes pas xDD]

Détournant mon regard du loup noir, je me mis à fixer pensivement ce qui nous entourait. Étrangement la situation était tout aussi pitoyable que pathétique, ridicule et tout ce qui s'en suit. De tout ce que j'avais vécu dans ma courte vie, c'était sans doute ça qui semblait le plus pathétique... Je cherchais encore l'ironie de la situation sans la trouver. Puis je me mis à douter. Putain pourquoi est-ce que je lui fais pas la peau quoi ? Qu'est-ce qui me retient de l'achever maintenant... Et de rester bloquée ici pendant quelques temps sûrement... Pourquoi est-ce que ce loup me met en rogne et me fait pitié à la fois... Toutes ces questions existentielles se bousculaient dans mon crâne alors que je cherchais des répondes, quelque chose de censé. Peut-être qu’inconsciemment je sentais que c'était un personnage important et que c'était ça qui me retenait. Peut-être que finalement, ce serait au Dominant du Feu de l'achever proprement. Et que, moi, je me devais juste me contenter de faire souffrir les misérables loups de cette meute encore et encore, jusqu'à ce que leurs cris d'agonie deviennent mon chant d'espoir, mon hymne de gloire. Que je devais tous les faire crever jusqu'à ce que ce fameux loup derrière moi vienne me supplier d'arrêter parce que ça lui faisait mal et que dans les victimes, y avaient son frère, son gosse... Seulement je me voyais mal attendre tout ce temps. Tout ce que je voulais, c'était les tuer, les faire crever et souffrir comme des chiens pour qu'ils sentent bien leur douleur, qu'ils sachent bien qu'ils ne valent rien... Ah mais peut-être que pour certains chaque être a sa place sur terre... Ce genre de discours sont tenus par des lâches qui ont peur de se salir les pattes, de prendre des risques. Dès que ma famille m'a reniée, j'ai tout de suite compris que certaines vies ne méritaient pas de voler celles des autres et de les empêcher de vaincre et prospérer. Si je tue pour le plaisir, c'est pour voir dans leurs yeux cette lueur de peur qui me donnent envie d'avancer et de me persuader qu'un jour, j'aurai ma revanche sur ceux qui ont fait de moi le Monstre. Et maintenant je suis en présence de ce loup que je considère comme un moins que rien et qui ne vaudra jamais plus à mes yeux. Je ne l'avais même pas entendu étouffer un cri de douleur quand mes griffes de feu lui avaient troué la chair. Pourtant au fond de moi j'espérais qu'il souffrait en ces instants, qu'il sente le feu le ronger de l'intérieur et ressente toute la haine et la fureur de ses ennemis dans cette simple brûlure. Oui voilà, considère cela comme le message de la haine. Je me détournai de l'arbre et regardai le loup. Il n'était même pas énervé, ni même offensé. Il avait juste une putain d'expression de déception. Alors qu'il reprenait la parole je contemplais mon œuvre sur lui, les traces saillantes de mes griffes sur son poil sombre. Je sentis ses yeux jaunes se reposer sur moi alors que sa voix résonnait dans la grotte. Quand il eut fini, je plongeai mon regard dans le sien. Juste une expression sympathique dans le visage, comme si ces paroles envisageaient quelque chose de positif entre nous après ce que je venais de lui faire... Je ne comprenais pas. Et ça se voyait. Sur mon visage, la haine et l'incompréhension se disputaient alors que je cherchais en lui quelque chose qui me faisait croire qu'il me détestait. Putain mais où est la haine qui est présente chez les Feux... Pourquoi je ne la retrouve pas chez lui alors qu'il aurait déjà dû se défendre et tenter de sauver sa peau... Peut-être que ça le dérangeait pas de mourir en hippie comme un misérable en fait. Grondant, mes babines se retroussèrent sur mes crocs. Mes yeux lançaient des éclairs même le loup m'invitait à enterrer la hache de guerre. Je fis quelques pas vers le fond de la grotte en allant vers le cadavre du solitaire. Ainsi, le loup qui était coincé avec moi se nommait Kantilal. Ce nom me disait quelque chose et pourtant impossible de me rappeler qui il était... Je suppose que dans ces situations on est censé répondre en disant son prénom. Mais pourquoi cela au fond... Relevant brièvement les yeux vers lui, ma voix grave résonna dans l'air.

« A quoi mon nom vous servirait-il étant donné que notre prochaine rencontre sera certainement sur un champ de bataille... »

Marquant une pause, je regardais Kantilal avec hargne. Je ne prenais pas la peine de répondre à ses remarques que je jugeais digne d'un dégénéré. M'approchant du cadavre, je plantai mes griffes dans son corps. Son sang ne coulait plus vu qu'il était mort, mais je pris un malin plaisir à m'acharner dessus. Je souris sadiquement et dis d'un ton lointain, presque rêveur mais avec cette pointe de haine dans la voix.

« Pourquoi es-tu lâche au point de ne pas te défendre... (Regard posé sur sa brûlure.) Comment peux-tu envisager que toi et moi passions un agréable moment alors qu'un gouffre sépare nos existences... Ne comprends-tu pas que nous sommes prêts à tout pour vous exterminer comme les misérables que vous êtes... »

Reposant mon regard sur le loup, mes yeux étaient allumés par une folie destructrice, une lueur de pure angoisse. Dans cet instant je compris l’ambiguïté de ce loup, sa personnalité étrange. Ça me donnait presque envie de vomir.. Retournant la tête vers le cadavre, un nouveau silence pesant s'installa dans la grotte en cette atmosphère particulière.

[Eh eh, tu m'as cherchée avec ton loup xD]
Mongwau

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Ven 27 Mai - 16:13

[ Muhahaha ]

Beck Lost Cause

Elle cogitait. Kanti voyait bien qu'il l'avait désarçonnée. Les raisons même qui la poussait a l'attaquer seraient remis en cause, et analysées en profondeur. Elle se demanderait ce qui n'allait pas, chez lui. Elle se demanderait pourquoi lui, un Eau comme les autres, ne prendrait part dans cette guerre éternelle qui animait leurs deux meutes. Il était de notion publique que ces deux clans se haïssaient profondément, et ce, depuis la nuit des temps ou au moins la création de Prophétie. Certains de ses semblables avaient déjà du mal à comprendre, à avaler une telle énormité: que leurs dominant ne cautionnait en aucun cas cette guerre qu'il qualifiait lui même de futile. Alors une louve de l'autre camp ! Mais au fond, y avait-il réellement deux clans? N'étaient-ils pas tous fait pareil, et de la même main? N'avaient-ils pas tous deux oreilles, deux yeux, un museau et quatre pattes? N'avaient-ils pas tous quelque part ici bas, quelqu'un qui les aimaient, pour qui ils comptaient ? Si tels était le cas, alors tous étaient frères et sœurs. Cette logique était la plus simple et la plus basique qu'il soit. Et le fait est qu'aucun raisonnement contraire n'aurait jamais pu décider Kanti a mettre une patte dans ce stupide conflit. En ayant et promulguant des idées pareil, le vieux loup savait bien qu'il se faisait des ennemis. Mais peu lui important. Peu lui importait car ce n'était rien au vues de ceux a qu'il avait réussi a rendre la vue. A ceux qui ne se battraient plus, qui ne détesteraient plus un ennemi dont les seules fautes étaient d'être née du mauvais côté de la barrière. Kantilal savait aussi que de l'autre côté, cela ne se passait pas de la même façon. Il avait entendu dire, par quelques sombres intermédiaires, que les loups étaient encouragés a haïr les Eau. Et ça depuis leurs plus jeune âge. Ils les diabolisaient et sous-estimait sans cesse, pariant même parfois sur le nombres de victimes qu'ils feraient en quelques lunes. Et vous savez, la croyance, lorsqu'elle est inculquée dès le plus jeune âge, et sans cesse répétée, est dur a combattre. Mais le loup ne perdait pas espoir. Et puis au fond, même s'il arrivait a n'en convertir aucun, peut lui importait. Au moins, ses interlocuteurs sauraient a qui ils avaient affaire.
Ses yeux, électriques, étaient plongés dans ceux du mâle. Lui n'esquissait pas un geste, soutenant ce regard si impétueux, rempli de promesses mortelles. Un grondement rauque s'éleva, et elle découvrit ses crocs, luisants dans l'obscurité. Silencieusement, telle une ombre, elle glissa de par le fond de la grotte. Kantilal la suivie du regard, aussi silencieux que ses pas sur le sol poussiéreux. C'est a ce moment la qu'il sentit cette odeur, putride. Non en fait, il ne la sentait pas, mais la remarquait enfin, pour la première fois depuis l'éboulement. Il s'y était habitué et n'y avait plus fait attention, trop obnubilé par la louve. Mais elle était belle et bien la, flottant autour d'eux, rappelant sans cesse la mort et la putréfaction.

A quoi mon nom vous servirait-il étant donné que notre prochaine rencontre sera certainement sur un champ de bataille...

Il se leva, les paroles de l'inconnu n’effleurant pas même son esprit, et s'approcha. Un cadavre gisait la, faisant la joie de quelques centaines d'insectes. Kanti n'en croyait pas ses yeux. Silver... Et pourtant, il gardait cet air impassible, debout, a quelques pas seulement de sa présumée meurtrière. Le vieux loups était déchiré de l'intérieur. Il avait envie de hurler a l'injustice, de se retourner contre cette louve, grognant, menaçant, et de venger son ami. Mais il n'en ferait rien. Et puis il se pencha un peu plus sur la dépouille, fronçant le museau a cause de l'odeur qui s'en échappait, et constata que de son beau pelage blanc il ne restait plus rien. Sur un des côtés, la peau avait comme fondu, laissant apparaitre des bouts de chair d'un rose vif. Et aucune trace de crocs a cet endroit précis.
Ses grands yeux jaunes toujours fixé sur feu son ami, Kantilal remit bout a bout tout en ordre au sein de son esprit. Ce n'était pas elle ou n'importe quel autre animal qui lui avait été fatal, mais plutôt sa rencontre avec la foudre.

Pourquoi es-tu lâche au point de ne pas te défendre... Comment peux-tu envisager que toi et moi passions un agréable moment alors qu'un gouffre sépare nos existences... Ne comprends-tu pas que nous sommes prêts à tout pour vous exterminer comme les misérables que vous êtes...

Kantilal s'arracha a ses pensées, juste a temps pour voir la louve s'acharner sur le cadavre. Son regard resta figé sur la dépouille de son ami, et d'une voix calme, il lanca:

Qu'est-il de plus lâche et misérable que de blasphémer le corps d'un mort ?

• • • • •
Sekhmet

MessageSujet: i   Ven 27 Mai - 18:38

J'avalais lentement ma salive en observant le cadavre. Le regarder m'avait précisément rappelé comment j'étais arrivée ici : en pourchassant ce pauvre crétin qui était désormais loin de pouvoir encore courir. Je n'éprouvais aucune pitié particulière, je regrettais juste d'avoir choisi cette cible parce que c'était en partie à cause d'elle que j'étais coincée ici. Heureusement que je suis pas claustrophobe... Imaginez que je le sois et que je fasse une crise soudainement. Ou alors imaginez que ce Kantilal en fasse une - ce sera plus simple. Il serait là en train de suffoquer sur le sol comme un dératé qu'il est... Ouais c'est ça va rejoindre tes amis hippies dans le monde des morts et revient me voir après pour me traiter d'enflure... Oublie par de partir loin aussi, actuellement tu ne fais rien pour défendre ta meute et tu manqueras à personne si tu t'en vas je peux te l'assurer. Ouh mais c'est que je me faisais un petit monologue intérieur là. Soupirant de lassitude je m'arrêtai de penser pendant quelques temps. J'vous jure parfois je pense trop et je m'auto saoule, c'est hallucinant cette faculté de se bourrer le crâne de choses inutiles et d'en avoir mal après. Bref j'avais décroché pendant quelques minutes et tournai subitement la tête vers le mâle. Il regardait fixement le mort et je suivis son regard. Ouais, c'est vrai qu'il faisait un peu pitié le pauvre. Mais je vais pas le plaindre non plus, attendez au lieu de courir comme un taré s'il s'était laissé faire je l'aurais peut-être achevé rapidement et il serait pas mort comme un couillon. Nan en fait j'avais la certitude que je ne l'aurais pas torturé, j'étais trop affamée pour prendre mon temps et je l'aurais sûrement dévoré vivant. Quoique, heureusement pour lui qu'il soit mort foudroyé finalement... Notre cher Kantilounet fixait le malheureux cadavre avec insistance. Ah oui c'est vrai il m'a sorti son prénom tout à l'heure donc il devait sûrement le connaître. Je priais presque pour que ce soit un ami à lui, pour qu'il souffre bien comme il faut cet enfoiré. Souriant intérieurement, je décidais de cesser de mutiler ce pauvre loup et remis ma patte bien sagement dans l'alignement de mon corps. Quand le mâle me répondit d'une voix calme je plaquai mes oreilles sur mon crâne alors que mon regard ne lâchait pas le cadavre. Ah mais pauvre chou, c'est vrai j'ai oublié que "blasphémer" ce pauvre loup risquait sûrement de te choquer, je suis navrée. J'eus un gros sourire sadique, un sourie d'enfoiré quoi. Euh, qu'est-il de plus lâche et misérable que blasphémer le corps d'un mort dis-tu... Bah, blasphémer le corps d'un mort ? C'est ça la bonne réponse ou pas ? Parce que j'hésite là... Secouant la tête j'observais d'un œil dubitatif le corps. Wouah c'est que tu me poses une colle là. C'est ironique évidemment. Arquant un sourcil ma voix rompit le silence pour répondre à cette espèce de tafiole incapable de lever une griffe.

« Je doute qu'actuellement son corps lui serve encore à quelque chose... »

D'ailleurs en parlant de corps celui de Kantilal ne serait pas un peu difforme ? Ah je suis hilarante. Non sans rire la vie n'a pas dû toujours être facile pour toi mon brave, avec des airs de chiffe molle pareils... Je sais que c'est écrit en gros sur ton front "Pitié je n'aime pas me battre" mais quand même... J'étais en train de mutiler ton pote et tu dis rien... Punaise y a vraiment des gens bizarres, et je sais que vu comment je suis folle c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais sérieusement, regardez le quoi ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi... En fait il est indescriptible tellement sa lâcheté dépasse ses principes, c'en est presque hallucinant. Arquant un sourcil je levai les yeux vers lui, avec cette haine toujours présente mais qui laissait plus de place au sadisme dans mon regard. Je m'approchai légèrement vers Kantilal.

« A moins que tu préfères que ce soit toi que je mutile... Au moins t'aurais l'impression d'avoir protégé ton ami en m'empêchant de blasphémer son corps... »

Je souris sadiquement en me tournant vers le cadavre. Ouais au moins t'aurais l'impression de servir à quelque chose pauvre cloche va... Tu te rends même pas compte de l'affront que tu fais à ton défunt "ami" en me laissant le mutiler comme ça... Mais bon pas de ta faute si t'es dégénéré en fait. Je tournai la tête vers l'entrée de la grotte. Le jour déclinait et le peu de lumière qui nous éclairait aussi. J'avançai vers le fond de la grotte, un peu derrière le cadavre. Seuls mes yeux rouge sang brillaient d'une lueur mauvaise dans l'obscurité.
Mongwau

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Mer 1 Juin - 17:05

Radiohead Karma Police

Rien. Telle était la juste réponse à la question rhétorique de Kantilal. Il se leva, et d'un pas sourd, se dirigea vers un des coins les plus sombres de la grotte. La, il s'assit, tenant un silence et une immobilité parfaite. Seuls ses deux yeux jaunes perçaient les ténèbres, vaguement fixés sur un point invisible. Le vieux loups ne pouvait que laisser libre cour à ses pensées. Le pessimisme était loin d'être de sa nature, mais a l'instant présent, c'est bien de sombres pensées qui prenaient possession de lui. Oui... enfin non. Non il n'allait pas remettre tout en question a cause du sot comportement d'une âme perdue ? Face aux non-cérébrales, Kanti avait du mal a dialoguer. L'explication était peut-être seulement la ! Oui, il fallait faire taire sa souffrance. Mais la souffrance sentimentale n'est elle pas plus grande et plus indomptable encore que toute torture physique? Malgré sa longue vie, le loup n'avait jamais eu a connaitre de grandes pertes. Farouche solitaire, c'est seul dans le creux des dunes de sables qu'il avait passé la plus grande partie de sa vie. Et les amis qu'il s'y était fait n'avait rien de mortels. Oui, Kantilal était plus du genre a se rapprocher du vent ou du soleil, que d'un de ses quelconque semblable. Cela peut être difficile a avaler, mais c'était la vérité. Le vieux loup était ami des éléments. Tantôt confident, tantôt maître et élève. Encore une fois, lui n'était pas née avec son pouvoir, mais l'avait durement acquis grâce a l'amitié liée avec ses illustres amis. Et il considérait ça comme une chance. Il avait été choisis. Il en était digne. Et cela rendait son pouvoir encore plus beau. Son pouvoir...

Je doute qu'actuellement son corps lui serve encore à quelque chose...

Kantilal tourna la tête dans sa direction, oreilles tendues. Il en était presque arrivé a oublier qu'il n'était pas seul. La louve avait raison. L'enveloppe charnelle était de plus loin le plus inutile des composants de chaque être. Car ce qui composait vraiment quelqu'un, ce qui le rendait tellement vivant se situait quelque part a l'intérieur, bien dissimulé derrière des tas d'os, de muscles, de ligaments et de chair. Rien ne pouvait égaler l'âme. Et celle de Silver avaient déjà pris son envol. L'âme... voila encore un bien intéressant et controversé sujet de discussion... Arf, mais Kanti doutait que celui ci n'intéresse vraiment la seule interlocutrice qu'il avait en sa présence. Ouai, elle semblait bien loin d'être une cérébrale. Plus sanguinaire que scientifique... Oh évidemment, c'était son droit le plus légitime. Et ce n'est pas pour ca que Kantilal ne pourrait pas l'apprécier. Bien au contraire, il aimait a élargir ses horizons, et recueillir des témoignages plus diversifiés les uns que les autres. C'est ainsi qu'il arrivait a réfléchir, a trier entre les bonnes et mauvaises idées. Et puis en parlant d'idées, ca lui en donnait de bien bonne ! Oui parceque voyez vous, a force de réfléchir encore et encore, vous finissez par perdre l'originalité et l'objectivité qui a fait de vous un penseur. Et la... Kantilal fut tiré de ses pensées. L'inconnue avait posé sur lui un regard pour le moins pétillant. Avait-il loupé une blague ? Lui la dévisageait, mais sans laisser se trahir le moindre de ses ressentiments. Enfin elle s'approcha, et ce, d'une démarche chaloupée... Malgré ses airs de durs a cuir, ça restait une louve ! Cela conforta Kanti dans son idée que cette individu n'avait rien de plus menaçant que quelqu'un d'autre et qu'elle restait une simple loupiote, une sœur, ou même une mère... Bref, que son âme n'était pas perdue a jamais.

A moins que tu préfères que ce soit toi que je mutile... Au moins t'aurais l'impression d'avoir protégé ton ami en m'empêchant de blasphémer son corps...

Le temps. Le temps guérissait pas mal de choses, et Kantilal ne pensait pas se tromper en affirmant que c'est ce dont celle louve avait besoin. Rien ne pourrait se régler ici. Ni sa mort, ni la rédemption de l'inconnue qui lui faisait face. Et puis il était las. Las de l'entendre promettre sa mort d'une façon des plus sanglante, et dénigrer ce qu'il était. Il ne lui en voulait pas non, mais il savait que si ca ne se terminerait pas bientôt, ils seraient condamnés a tourner en rond autour des mêmes bouts de phrases et des mêmes sentiments. Et bientôt, d'une voix douce:

Tu mutileras bien qui tu veux, quand on sera sortit d'ici.

Toujours replié dans son coin, Kantilal laissa glisser son regard sur le mince carré de ciel que l'on apercevait, coincé entre une énorme branche et quelques rochers qui composaient l'entrée de la grotte. Lui n'avait pas bougé d'un yota, mais déjà dehors la nuit se levait pour laisser place a un soleil des plus éclatant. L'orage ne tiendrait que peu de temps face à de tels rayons.

• • • • •
Sekhmet

MessageSujet: Re: Un hurlement ? // Libre   Ven 3 Juin - 17:01

M'avançant vers le corps d'un pas raide, j'allai me coucher à son côté, les pattes avant tendues. Presque une posture calme si on ignorait la haine que j'avais pour la meute dont faisait partie ce loup. Fermant les yeux, je lâchai un bâillement. Ouais ça y est je me rends compte que je suis fatiguée en fait, j'ai trop utilisé mon pouvoir et j'en payais le prix maintenant. Mes pattes étaient engourdies, mes muscles raides et j'avais encore un goût de fumée dans la gorge. Vous voyez l'inconvénient avec ce don c'est que vous avez l'impression d'être vachement puissant et supérieur alors qu'en fait si vous l'utilisez trop vous pouvez tomber dans le coma. Et je sais de quoi je parle, ça m'est déjà arrivé. J'me suis effondrée en plein combat, je me suis réveillée de longues heures plus tard et j'ai mis quelques temps à m'en remettre. Non ça m'a pas servi de leçons pour autant vu que je me sentais très faible à ce moment précis, même si évidemment mon visage restait fermé comme la glace. Je n'ouvris même pas les yeux quand j'entendis le loup se mettre en retrait, quand je sentis ses pattes se poser sur le sol meuble de la grotte. Punaise j'avais presque envie de faire la sieste tellement je m'ennuyais. Depuis combien de temps étions-nous bloqués ici ? Pas longtemps certainement, mais pourtant j'étais sûre que je deviendrais aveugle quand la lumière du jour se poserait sur moi... Enfin ceci reste une impression bien sûr. Mes yeux j'y tiens ! Enfin j'imagine que la majorité des gens ne souhaitent pas être aveugles... A moins d'être masochiste bien sûr... Je ne rouvris même pas les yeux quand le loup prononça ses paroles sans valeur. Punaise je l'avais presque oublié celui-là. Oh oui j'en mutilerai des gens une fois que je serai dehors, tu peux pas savoir à quel point tu dis juste. Ne prenant même pas la peine de répondre je lâchai juste un grognement. Ouais, c'est bien beau de parler, merci j'avais vu qu'on était bloqués. Ah mais... Sauf si l'arbre est un hologramme en fait ? Mais arrêtez c'est possible, j'suis sûre que des loups possèdent ce don... J'aurais mille fois préféré que cet arbre ci soit un hologramme à vrai dire. Si un jour je croise un loup doté d'un tel pouvoir, j'vous jure que j'lui ferai des éloges de malade... Posant ma tête sur mes pattes avants, je ne prêtais aucune intention à ce qui m'entourait. S'il y avait eu un tremblement de terre je l'aurais peut-être même pas senti je crois. Mais j'en avais marre, vraiment marre de perdre mon temps ici alors que je pourrais le consacrer à autre chose. Nota Benne : Le Dominant de l'Eau est morne, incapable et lâche. C'est à savoir pour la prochaine fois, j'aurais de l'avance si on est encore coincés dans une grotte. M'étirant les muscles je restais dans la même position. Ma respiration se fit plus régulière et silencieuse. Non je ne dormais pas mais presque, la seule chose qui me maintenait éveillée était l'odeur pestilentielle du loup noir.

Un hurlement ? // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1