AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

(1) ~ Première chasse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (1) ~ Première chasse ~   Dim 22 Mai - 16:03

~ Première chasse ~

Je m'approche tout doucement vers les buissons encerclant notre Camp. Un bruit sourd s'échappe de mes babines, soulignant ma faim et la réjouissance de ma première chasse. Un vent doux me caresse le visage et joue avec mes poils lustrés. Ce sentiment est si agréable qu'il me fait oublier pour quoi je suis ici et réussit à faire baisser mes paupières. Une plainte provenant de mon estomac me ramène tire de ma rêverie. Je laisse alors mes sens se décupler pour trouver une proie qui me conviendrait bien. Mon esprit, qui est aussi en marche, me donne une image appétissante : celle d'un lapin bien gras. Mais ceci est bien loin de la réalité ; en vrai, je me laissais servir par les autres chasseurs (jusqu'à aujourd'hui) qui nous ramenaient, aux autres louveteaux et à moi, quelques rats et autres rongeurs pour le dîner. Si nous trouvions, ou plutôt si les adultes trouvaient, un lapin bien gras comme dans mes pensées, ce serait un repas de fête bien qu'il ne serait pas assez grand pour tout le Clan (alors on nous donnerait les plus petites et maigres parts ou pis encore on ne nous disait rien et on se contentait d'avaler nos rongeurs). Soudain, un léger râle se fait entendre non loin de l'endroit où je me trouve à l'instant. Par instinct, je m'avance à pas feutrés en évitant les quelques flaques d'eau et les quelques brindilles séchées. Je reconnais ce cri. Je le reconnaîtrais entre mille. C'est un lapereau faible. L'image que je me faisait de mon repas se rétrécie pour aboutir à un petit lapin n'ayant que la peau sur les os. Je grimace. Pourquoi faut-il que ma première chasse se déroule ainsi ? Avec résignation, je me rue sur le rongeur avant même qu'il ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Je lui offre une mort sans douleur en lui plantant directement mes crocs dans sa gorge. Elle est plus grasse que je ne pensais. Je pose le cadavre d'animal sur le sol et le regarde. Il est grand, gros, tout le contraire de ce à quoi je m'attendais. Je tourne la tête en observant les autres parcelles de terres à mes côtés et vois ma véritable cible. Un petit lapereau tremblant de tout ses membres. Comme il ne pourrait pas vivre sans sa mère (je suppose que c'est une femelle), je l'attrape par le cou et le brise. Prenant mes deux premières proies à pleine gueule, je rentre gaiement de ma première chasse pour rejoindre le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mongwau

MessageSujet: Re: (1) ~ Première chasse ~   Mer 1 Juin - 17:51

Sinik Une époque formidable ( rien a voir, je sais, mais moi, ça m'inspire --' )

Un souffle de vent, un tourbillon de feuille, et le regard vague d'un loup noir. Allongé dans la poussière, c'est dans la grotte principale du camp que Kantilal s'était réfugié de la brise. Depuis quelques jours, le vieux loup se sentait pas mal préoccupé. Les nouvelles qu'il avait du clan opposé le laissait songeur. Une meute tout entière livrée a elle même... Cela semblait bel et bien vrai : le dominant était parti. Il fallait a présent réagir vite et prendre les bonnes décisions, surtout. Était-ce le bon moment pour essayer de rallier certains de ces loups ? Peut être y en avait-il qui, comme lui, était persuadé dans un des coins les plus sombre de leurs cœur, que cette guerre n'avait aucune raison d'être ? D'un autre côté, les Feu se pouvait de ne pas du tout réagir aussi bien. Ils étaient maintenant comme des électrons libres, sans chefs. Pas de chef, pas de négociations, pas de déclarations de guerre, rien... Il serait a présent plus dur de prévoir leurs attaques. Si attaque il y a évidemment. Il n'empêche qu'il fallait se montrer vigilant par les temps qui cours. Surtout lui, le ... dominant. Arf, il avait encore du mal avec ce mot la. Enfin, il était de son rôle de protéger chacun des membres de sa meute. Et ce, au péril même de sa propre vie. Il n'en laisserait pas un s'approcher du territoire. Pas tant qu'il n'aurait pas un meilleur bilan sur la situation des Feu.
Kantilal, pourtant, aimait croire a l'unification du monde, et de leurs deux meutes, plus particulièrement. Il avait foi en la bonté de tous, et déployait que certains ai encore tant de mal a s'en rendre compte. Ces deux clans étaient composés de loups qui n'avaient pas grands chose de différent. Utopiste, il croyait dur comme faire a la réunification. Mais pour quand ?
Un coup de vent, une odeur. Le vieux loup balança la tête en arrière et huma l'air. Une louve était en approche, et avec de la viande fraiche qui plus est. Kanti poussa alors un faible hurlement, pour signaler sa présence a la nouvelle venue.

• • • • •
Mongwau

MessageSujet: Re: (1) ~ Première chasse ~   Lun 6 Juin - 19:45

( up ? )

• • • • •

(1) ~ Première chasse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1